https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 mai 2016 17:54


    @smilodon


    Correction : Lisez « Quand la mondialisation bâtarde aura disparu ... » à la place de «  »quand tout le monde aura disparu...«  »


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 mai 2016 17:49

    @smilodon


    Quand on se prénomme « Mohammed », on est automatiquement rejetée par la culture mariannesque et si le Mohammed en question dit au Français qu’ils ne comprennent rien, alors... 

     je vous rassure cependant et je rassure ceux qui vous répondu ! Mon nom est Mohammed MADJOUR, j’e n’aime pas les pseudos et je n’ai jamais dit que j’étais dans l’Hexagone en forme de peau de chèvre séchée au soleil africain ! Après ça, ce que vous me recommandez l’est aussi pour vous : Quand les pays redeviendront souverains et quand les Européens sortiront du crique européen de Bruxelles, quand tout le monde aura disparu au profit des nations et des Etats responsables, alors je m’occuperais des affaires locales ! 
    «  »Que l’Algérie et le Maroc deviennent « laïques », comme ici !«  » 

    Heu... « comme ici » Où ??? En France il n y a ni démocratie, ni liberté, ni droit, ni rien du tout ! La France est le pays le plus centralisé de la planète et tous les Français le savent !

    METTEZ-VOUS A L’HEURE ET A LA PAGE ICI :




  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 mai 2016 16:10

    Toujours est-il que ce complot préparé et mis en pratique par ce qui est appelé « la première puissance » a eu l’effet inverse : 


    Il a mis fin au rêve américain (de liberté et même du réve du Révérant rêveur) et les Américains ne cesseront jamais leur descente vers la médiocrité ! 

    L’idée de « première puissance » ou de « grande démocratie » étant acceptée bêtement par l’ensemble de l’humanité, les conséquence de ce complot diabolique affecteront inévitablement et pour très longtemps l’ensemble des pays ! 

    Les plus intelligents, comme les minuscules Français se moquent de la religion et des musulmans des «  »ignorants qui croient au paradis«  »... Alors je vous le dis : Vous allez encore et toujours vous user pour le plaisir de ceux qui s’amusent dans vos paradis fécaux de vos étincelantes capitales pornographiques !!! Un jour vous comprendrez peut-être que les milliardaires malades et accumulateurs de richesses qui ont capitalisé vos sacrifices et vos sueurs ne sont pas des« musulmans ni modérés ni extrémistes » : Ils ont réussi leur « djihad » en montant sur les épaules de vos élus et fonctionnaires incapables et incompétents !!!

    Vous êtes en train de travailler pour rien, juste pour vous maintenir et ne pas basculer dans l’autre société SDF !!! 

    Les conséquences des complots orchestrés par les moins que rien accompagneront l’humanité jusqu’à la fin des temps !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 mai 2016 15:47
    Certains ont compris d’autres ne veulent pas ou ne peuvent pas ...

    Suite à mon commentaire ci-dessus, certains essaient de démontrer le contraire de ce que je dis, notamment « la réalité de provocation policière » mais ils se prennent maladroitement ! Ils considèrent que « l’état d’urgence actuel » serait un argument nécessaire et suffisant pour interdire « une marche ». Comprenez que le régime Bourdieusard de l’Elysée craint beaucoup plus pour son image qu’il soigne au détriment des intérêts collectifs... 

    Ne pouvant interdire la marche conformément à la loi, il l’autorise tout de même mais il contourne « à sa façon » la loi d’urgence« en entravant la manifestation par le bouclier et les nuages fumigènes ! 

    Or on sait que que cette pérennité de »l’urgence« n’’est ni justifiée, ni même utile car les Français savent qu’elle n’est qu’une diversion politicienne devant une menace imprévisible ni dans le temps ni dans l’espace ! Et j’ajoute que l’Etat français sait mieux encore que l’ensemble du peuple que la menace ne peut pas être contrer par les troupes armées et bariolées qui défilent dans les rues ! 

    Les vrais stratèges savent qu’une »arme de défense«  envisagée (ou un quelconque autre moyen) doit au moins être à la hauteur de la menace du moment. A la réaction terroriste, il faut arrêter les responsables terroristes qui terrorisent les individus et les populations : ET C’EST TOUT !!! 



    J’avais déjà expliqué ceci : Ceux qui déposent des bombes ou ceux qui se font sauter ne sont pas nés terroristes, ils ont été terrorisés avant :

    01 Soit d’extérioriser le mal pour l’appliquer aux autres (en déposant une bombe) 

    02 Soit de l’intérioriser pour s’autodétruire (ce que le imbéciles du monde entier appellent hypocritement les Kamikazes) ! 

    Un Kamikaze est un cas de »soldat-sacrifié" qui s’applique exclusivement au Japon sans avoir à rappeler ici cette pratique du siècle dernier... 

    TOUT EST EXPLIQUÉ DANS MES ARTICLES... 




  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 mai 2016 18:52

    Vous ne m’écoutez pas, alors le changement est encore loin ! 


    Les défilés de rue sont de moins en moins rentables à cause de ça : Lisez mon commentaire en ouvrant ce lien 


    Lorsque vous avez l’ensemble des journaux et l’ensemble des médias qui ne veulent pas informer mais cherchent au contraire à convaincre et à travailler l’opinion publique en étalant leurs thèses et leurs fausses analyses qui confortent dans la plus part des cas les visées du régime en place, alors vous comprenez que la lutte peut bien être menée mais l’issue ne peut pas être sûrement heureuse ! 
    Résistez à qui ou à quoi, est-ce que vous voyez l’origine de vos maux ? Si la situation actuelle arrive telle quelle en 2017 et si vous validez le résultat du cirque électoral qui serait envisagé, alors vous n’arrêterez jamais de résister inutilement à quelque chose qui vous entraînera sûrement vers l’échec ! 

    Vous avez regardé l’ensemble des télévisions françaises en ce premier mai ? Toutes salivent de joie en montrant la « discorde du Front National » ! Parce que le vieux et la fille « comémorent » séparément, cela suffit aux journaleux médiocres de conclure que le Front se fissure ! 

    Quelle est donc cette démocratitude franchouillarde qui diabolise des millions de Français tout en chantant pour les peuples du monde la chanson hypocrite des pieds droits de merde ? 

    Assez hypocrisie !!! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor