• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mars 2016 17:37

    Mon commentaire précédent et celui « MagicBuster » ont disparu ... Gloire à la démocratitude !!!



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mars 2016 16:58

    Bonjour Nabum


    Pas bête de mettre en relief « le nombre de la bête » par les temps qui courent...

    Avez-vous été sponsorisé, Nabum ?



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mars 2016 11:53
    La « déclaration française », c’est du zéro-Machin !!!

    Je l’ai déjà dit des milliers de fois : Cette récitation est périmée depuis longtemps, ce n’était pas un « déclaration universelle » mais juste une récitation Mariannesque«  !

    Elle est le fruit de la Contre-Révolution française qui a duré et trompé l’humanité, mais qui a fait son temps. 

    La récitation française est remplacée par la  »DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS« de 2003, qui ne fait pas de différence entre les droits des femmes, des hommes et des enfants.

    Cette déclaration définit aussi ou mieux encore redéfinit ce qu’est la »démocratie«  et surtout explique ce principe universel et indiscutable : C’est lorsque le gouvernant accompli son devoir que les droits de la multitude se trouvent respectés ! La déclaration de 2003 explique et condamne la récitation française qui a privilégié la  »mendicité des droits«  depuis des siècles au lieu d’encourager les peuples a exiger le comportement honnête et responsable de dirigeants politiques ! La déclaration française est l’illustration parfaite d’un Monde à l’envers » !!!

    Bien sûr tout le monde avait compris et ... Sarkozy (mais aussi beaucoup de dirigeants hypocrites) parlait depuis 2007 de « devoirs » ; ce n’est pas suffisants. C’est à la carcasse Onusienne que revient la responsabilité de remplacer la récitation française archaïque par la« DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS » que j’avais proposée en 2003.


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mars 2016 11:29

    «  »Oui je le dis, le « terrorisme » est du pain bénit pour les dirigeants occidentaux qui sont au final les seuls à en profiter.«  »


    Et vous avez raison de le répéter après moi, « le moine du côté obscur  »

    Car je l’avais dit il y a de cela des années ! Ce n’est pas seulement « du pain béni », c’est aussi du « vin » et d’autres « délices » pour les dirigeants occidentaux qui n’ont plus aucun autre moyen ni aucun pouvoir pour brider les populaces... A par le « terrorisme sous toutes ses formes » !

    Les Français n’ont plus de cervelles, tant pis pour eux, ils auront tout le temps pour savourer leur échec de « Liberté, Egalité, Fraternité, démocratitude, pieds droits l’homme... »

    Quand je disais que le « Régime de Paris et d’Alger » était le même et avait le même le même objectif, personne n’avait écouté. 

    La conclusion de «  »le moine du côté obscur «  :  »« Malheureusement le pire est à craindre car comme dit le dicton : « le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt actuellement ! ». »« 

    Je corrige ce diction comme j’ai l’habitude de corriger tous ce qui est ancien, aussi je dis CLAIREMENT ET NON PAS DE MANIÈRE OBSCURE que : »« Le pouvoir politique étant mort, le pouvoir absolu d’aujourd’hui TERRORISE ET CORROMPT dans le but de se maintenir »" ! 

    La menace n’est pas un fantôme, elle est au contraire la seule réalité de ce siècle de merde qui pue jusqu’au étoiles !!! 


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 mars 2016 11:05
    LE « TRAVAIL » EST MORT, UNE AUTRE « LOI » EST DÉJÀ EN PLACE !

    D’une façon plus générale, disons que cette « loi du travail » ne pourra pas dissimuler l’échec humain d’aujourd’hui. Le travail est une loi naturelle, le travail fait partie de la vie. Seulement voilà, l’évolution humaine est allé vers l’aberration totale, vers la plus grande injustice qui déclasse totalement les humains. Après des milliers d’années de guerres, de révolutions, d’idéologies macabres et de philosophies interminables, on s’est rendu compte que la nature humaine est irréductible  : Toutes la richesses, tous les patrimoines, tous les biens sont aujourd’hui la propriété de quelques milliers de malades milliardaires accumulateurs contre lesquels les Etats et les gouvernement fantoches n’y peuvent rien ! 

    Résultat : Les sept milliards d’individus ont acquis et vont encore acquérir de nouveaux réflexes et de nouvelles mentalités : Pour les uns ce sera « Exploiter plus de gens pour s’enrichir rapidement » et pour les autres « faire semblant de travailler et se libérer au plus vite » ! 

    Le travail n’est plus une relation sociale, c’est une corvée détestable qui ne procure aucun plaisir ! 

    Le « train de vie » est déjà passé, tout le monde s’embarque sur le « train de survie » infernale !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/