• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 mars 2016 14:17

    @roby

    Non, même Di Goulle parlait ainsi !!! 

    Je dis et je répète d’ailleurs autre chose : Les peuples au XXI siècle n’ont pas besoin d’un prophète mais d’un proxénète qui donnera du travail pour tous dans une parfaite parité ; il suffit de considérer la bordélisation avancée de ce monde ... N’est-ce pas roby


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 mars 2016 14:11

    @Pierre Régnier


    Mais non Pierre Régnier... Je parle comme un observateur expérimenté et privilégié ! 


    Ni ici, ni ailleurs ni nulle part, je ne parle ni comme « elle » ni comme un autre, ni comme une autre ; je parle juste comme moi-même. 

    Si vous aviez lu et compris dans un précédent commentaire où je disais que le régime de Paris et d’Alger est exactement le même régime et travaillent pour le même objectif, vous n’auriez pas posé la question.

    Voilà Pierre Régnier, je vous ai renseigné.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 mars 2016 14:03

    @Fergus

    Mais non Fergus... Je ne parle jamais de victoire d’un parti ou d’un autre, je parle de la victoire d’un peuple et d’une nation !!! 



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 mars 2016 16:53

    Quand Chirac avait accouché dans la douleur sa bâtarde « UMP » dont la définition même était une haute trahison de la démocratie, aucun Français n’avait rouspété : C’état déjà grave !


    Quand Sarkozy avait rebaptisé cette coalition du nom de « Populaire » mettant ainsi la responsabilité de l’échec national sur le dos des Français, aucun Français n’avait rouspété ! Encore plus grave !

    Sarkozy a été élu en 2007, malgré tout cela et il avait fait de la France ce qu’il avait fait... Gravissime !
     
    Plus tard quand ce même Sarkozy a encore une fois re-rebaptisé la double bâtarde « UMP » la jetant cette fois dans les bras des « Républicains sans pantalons » comme si le reste des Français étaient anarchistes, aucun Français n’avait rouspété ! Apocalypse !

    Et aujourd’hui vous, les croyants et les adeptes de la Maison du Sondage et de la Désinformation, vous voulez travailler l’opinion publique pour lui faire admettre que cette bâtarde a encore de l’avenir ! Vous pensez qu’une Jupette ira lui bien là ou la Djellaba et le porte monnaie de feu Kaddafi n’avaient pas suffi à cacher la honte ! 

    Le vote de 2017 , s’il peut avoir lieu sera Ni la Gauche, Ni la Droite : Rassemblez-vous autour du Front National et assumez votre avenir !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 mars 2016 16:32

    Mais comme l’Occident n’arrête pas de vanter sa puissante Démocratitude, donc ce n’est pas la faute à Toto mais aux populaces qui acceptent et valident les politiques appliquées !


    Voilà pourquoi je vous le dis et je le répète à chaque occasion que l’Occident ne connaîtra jamais la paix. Pouvez-vous un instant réfléchir pour vous rendre compte de ce que vous avez perdu après des siècles de développement... sur le dos des peuples sous développés ? 


    Ni le rêve secret de Marianne, ni celui affiché des USA ne se concrétiseront ! Quand je vous disais que la France aura à subir tout ce qu’elle avait fait subir aux autres peuples, vous n’aviez peut-être pas saisi le sens... Quand je vous disais que vous connaîtrez le« Terrorisme domestique », vous aviez peut-être souri à cette « blague » ! 

    LE TERRORISME MONDIAL EST L’OEUVRE DES ETATS ET DES RÉGIMES HORS LA LOI ET PUISQUE LES POPULACES SUBISSENT SANS BRANCHER ET LES INTELLECTUELS ET SCIENTIFIQUES SONT PLUS QUE DES TRAÎTRES, ALORS LE TERRORISME SERA SANS DOUTE « L’AVENIR DU MONDE » ! 

    Tout ce disent les politiciens hypocrites, tout ce que déballent les médias traîtres, tout ce que avalent les intellectuels et scientifiques esclaves, est considéré comme « »L’APOLOGIE AU TERRORISME« » théorie et pratique ! 

    Vous avez sans doute remarqué qu’en Europe la vie humaine a encore un sens, il suffit qu’il y ait un « attentat » pour que la solidarité interplanétaire se manifeste... Même les chefs indigènes compatissent alors que chez eux ils assistent à l’apocalypse dans la plus grande indifférence ! 

    Allez faites un geste vous les gens intelligents, recueillez-vous tous devant la mort des pays médiocres étouffés par les régimes hors la loi et terroristes : oui ils sont morts, mais cela ne ressuscitera pas l’Occident, bien au contraire ! Le boomerang est une arme absolue !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/