• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 avril 2015 10:36

    @Donbar (---.---.---.89) 5 avril 09:59

    La meilleur façon d’agir en profondeur et dans les profondeurs de tous les esprits est de dire qu’il ne faut pas voter pour les mêmes qui ont trahi et qui ont la fierté d’avoir trahi !!!

    Or le peuple semble valider la haute trahison et accepte imperturbablement le pouvoir du leurre démocratique !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 avril 2015 10:21

    @Aldous

    Le véritable problème, ce sont ces Chrétiens de l’Occident qui sèment la terreur et l’apocalypse sur l’ensemble de la planète !

    La chrétienté, si elle avait été révélée aurait pu être une religion palestinienne, juive et donc orientale. Elle n’est pas romaine, pas plus qu’occidentale et ce Vatican n’est que la plus grande supercherie de l’Histoire !!!

    Les Occidentaux qui refusent la Vérité et la Justice se perdront dans les labyrinthes de leur incommensurable culpabilité !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 avril 2015 09:59

    @Auteur

    Requête refusée !!!

    Les Français, malgré l’échec du pendule Gauche-Droite, viennent de redonner ( incroyable !!!) confiance à Sarkozy qu’ils avaient accablé à juste raison de 2007 à 2012 pour sa mauvaise gestion des affaires publiques !!! Et c’est aussi au moment où le peuple Français se trouvé trahi par les Gauchistes qu’il refuse l’alternance, la véritable alternance ! Ainsi donc, le peuple sans mémoire renoue avec l’étroitesse et la petitesse et vous, vous parlez de « services publiques » ???

    C’est trop tard, le peuple valide la haute trahison et accepte de mettre les idées et le programme du Front National sur le compte de Sarkozy qui lui n’en a plus depuis déjà longtemps  : Et la légitimité vous en faites quoi ?

    Il reste l’échéance de 2017, et après cela la société française prendra le chemin irréversible, soit le redressement soit la fuite vers la médiocrité !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 avril 2015 09:42


    @Layly Victor (---.---.---.216) 4 avril 18:48

    «  »L’écologie et la défense de notre belle planète« ... »« 

    Ceci pour accrocher peut-être les poètes et les lyriques... Plus sérieusement l’écologie est un comportement intelligent et responsable qui n’a pas vocation à  »sauver la planète« mais à mieux utiliser les richesses naturelles pour qu’elles restent suffisantes aussi longtemps que possible !

    Concernant le »sinistre"...Nicolas Hulot est un grand pollueur, il a déjà pollué la planète par ses aventures et par ses discours hypocrites, c’est quelqu’un qui ne croit qu’à l’argent ! Il a servi Sarkozy, il avait affiché son ambition personnelle et puis il est en train de servir Hollande : C’est le meilleur exemple d’opportunisme dangereux qu’il faut dénoncer sans relâche ! 

    L’écologie ne se décidera pas lors des réunions couscous , je l’ai dit lors du cirque de Copenhague et je répète que l’hypothétique comédie française programmée pour décembre 2015 doit être annulée et remplacée par une Assemblée générale des Nations Unies entièrement consacrée à ce sujet et qui donnera des directives claires à tous les États et gouvernements.

    En supposant que les régimes Africains voleurs, irresponsables et hors la loi, acceptent de faire leur Tam Tam à Paris pour faire plaisir à la France, est-ce que cela apporterait une quelconque solution à la crise mondiale ; C’EST TOUT LE CONTRAIRE QUI SE PASSERA !
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-science-et-la-pratique-164339



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 avril 2015 09:21

    @Aldous

    Essayez de vous concentrer un moment seul avec vous-même et plongez dans le temps, vous découvrirez toute l’ampleur de la barbarie occidentale depuis des milliers d’années, une barbarie subie par tous les pays et que subissent encore les peuples du Monde !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/