• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 16 août 2009 17:10

    « A suivre... » S’il y’avait un quelconque intérêt pour vous ou pour moi, étant tous les deux en ce moment à l’écart de l’Agora !

    Les choses sont on ne peut plus claires pour vous, elles le sont autant pour moi, laissons donc le temps faire et défaire les élements de l’existence !

    Ces derniers jours j’avais dit dans un commentaire non publié que l’individu ne peut penser ce qu’il « veut » ni entamer une synthèse et « comprendre » une chose ou un évènement que par ses ressources personnelles. Il s’ensuit la conclusion la plus brutale : la vérité n’appartient à personne !

    Il y’a le relatif, il y’a l’absolu mais l’un étant trop familier quand l’autre demeure inaccessible il ne peut naitre à vrai dire aucun compromis entre les deux !

    J’ai eu beaucoup de plaisir...

    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 16 août 2009 10:57


    « Nous avons utilisé Ben Laden jusqu’au 11-Septembre »...

    Et même après le 11 machin et en ce moment « on » fait tout pour ne pas le retrouver car l’histoire risque de se solidifier et même de se fossiliser lorsque le bouc émissaire principal sera immobilisé !

    Voyez-vous il y’a une seule intellligence qui éclaire toutes les énigmes : La France n’a jamais osé juger Francis Janson pour « haute trahison » ; mais qu’on se rassure : on ne peut affirmer que De Gaulle avait durablement servi la France en écoutant les experts opportunistes ! Le Boumerang historique est imprévisible sans parler des ses effets...

    Trop de bla bla nuit à l’information utile !


    Commençons d’abord par admettre que le terroriste est celui qui terrorise c’est à dire celui qui donne un coup de pieds à une paisible foumilière ! Les fourmis terrorisées s’affollent, vont dans tous les sens et réagisssent de manière trés agressive !

    N’importe quel peuple sur cette planète peut-être destabilisé et accouchera un nombre de personnes terrorisées proportionnel à la nature et à la puissance du geste terroriste initial ! Les individus terrorisés réagiront de manière terroriste
    comme dans une réaction en chaine...

    Certains pays comme l’innomable... ou comme l’Irak sont l’exemple le plus effrayant !

    Que le terroriste en puissance agisse au nom d’intérêts stratégiques en enrôlant des individus ambitieux, apatrides, corrompus ou simplement crédules qui finiront naturellement par devenir les meilleurs boucs émissaires... c’est d’une intelligence élementaire !

    A ce jour, nous considérons que rien n’a été dit au sujet du complot universel qui a eu lieu le 11 septembre 2001 ! Evidemment les choses de la vie étant ce qu’elles sont, on ne peut dans la plus part des cas prévoir les effets d’une cause aussi minuitieuse fut-elle sa préparation !

    J’ai déjè donné la définition exacte du terrorisme « international », cette idéologie du XXI siècle qui ruine les religions et les cultures, dans un article refusé par la rédaction de l’Agora !

    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 15 août 2009 12:20

    @Lisa SION 2 (xxx.xxx.xxx.55) 14 août 23:46

    En attentant allez sur Google tapez
    Mohammed - AgoraVox le média citoyen puis faitez défiler les pages de l’excellent travail réalisé par l’équipe de l’Agora en visitant le N* 240 ou 245. Vous lirez avez plaisr le commentaire du 22 avril 2008 que j’avais envoyé à l’article « La faillite intellectuelle de l’Occident » !

    @Sapeur_Camembert (xxx.xxx.xxx.135) 15 août 10:40

    La « Vérité » est plus fluide que l’hélium II, elle refuse le confinement et les sarcophages hermétiques ! La sagesse recommande de s’y conformer au lieu de passer son existence à vouloir la contourner !

    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 15 août 2009 12:01

    Ne pas tomber dans l« émerveillement ( Une éléction hollywoodienne d’un Noir qui »gouernera« les visages pales : c’est rêver les yeux grand ouverts !) produit à dessein par les médias de l’argent pour le compte des intérêts occultes ne veut pas dire qu’on est pour la reconduction du premier président américain qui avait justement ruiné le rêve américain ! Non, la solution américaine n’était pas »ou c’est lui, ou c’est l’autre" !

    Le complot du 11 Septembre 2001 avait produit l’effet contraire, tant que la vérité n’est pas dite, les USA s’enfonceront dans la médiocrité !

    La désinformation ne profite à personne, en vérité, aussi j’avais dit (sur ce site) au moment de l’investiture de BARACK OBAMA que celui-ci changera les Etats Unis comme SARKOZY a changé la France !

    Pour ma part, je ne suis ni pour l’ambition américaine ni pour l’utopie de l’Europe nostalique aussi j’écarte à priori un monde dominé par l’une ou l’autre partie ainsi d’ailleurs toute situation internationale produite par l’interminable compromis stratégique de ces deux poles en puissance ! Gouvernner le Monde n’est plus à la portée d’un pays ou d’une coalition !

    Secouer l’humanté : il ne faut pas penser au gourdin ou au fusil ! Il faut secouer (je précise) la conscience humaine en faisant comprendre aux humains que nul ne vient au monde avec le patrimoine génétique qui lui donne la légitimité de distribuer les droits par quotas et par préférence ! Je veux dire il faut inventer ou réinventer la vraie démocratie qui responsabilise l’élu au lieu de le libérer !

    Il est plus simple
     et surtout plus honorable pour un peuple de dire au président élu ainsi qu’à l’ensemble des gestionnaires : « Respectez et faites respecter les lois pour une meilleure justice sociale ou bien démissionnez ! »que de quémander honteusement les droits les plus élémentaires par des artifices politiciens et par l’entremise des Associations bénévoles !

    L’Humanité est assez mûre pour exiger la « DECLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS DE L’HOMME » qui précisera une fois pour toute que l’homme n’est pas habilité à accorder ou à refuser les droits à l’homme ! 

    Le gouvernant doit être un gestionnaire des affaires publiques respectueux des lois et responsable devant l’intérêt national et la Vraie Démocratie veut : OBEIR AUX LOIS ET NON AUX HOMMES !

    L’Humanité a t-elle le courage de se libérer et sortir enfin de l’esclavage ou bien continuera t-elle longtemps à danser lors des cirques électoraux : That’s the big question for a Realchange !


    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 14 août 2009 18:47

    Il faut lire « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET EPISTEMOLOGIE » que j’avais rédigé en Août 2001 pour comprendre que les trous noirs n’existent plus ni dans mon esprit ni nulle part dans l’Univers !

    La recheche fondamentale est fondamentalement finie ! Plus besoin de cognitude hadronique...

    Mohammed.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/