• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ninportequoi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ninportequoi 17 mai 2019 19:26

    @Spartacus

    « Pitoyable récurrence du profil des frustrés qui ont besoin d’asseoir leurs arguments d’une respectabilité « pseudo-scientifique » tellement ils n’ont pas confiance en eux.
    La source sur le Groenland à été prise sur un livre de Emmanuel Ladurrie ».

    Donc pour vous il est pitoyable d’asseoir ses affirmations sur des références scientifiques (manque de confiance en soi...) C’est pourtant ce que vous faites dès la ligne suivante en citant un historien... Un minimum de cohérence, c’est trop vous demander ?

    L’historien auquel vous essayez de vous raccrochez doit être Emmanuel Leroy Ladurie (et non pas Emmanuel Ladurrie, ce qui fait deux fautes en trois mots, bravo..).

    Dans quel ouvrage aurait-il parlé de vigne au Groenland ? Cela m’intéresse beaucoup. 
    Par ailleurs Emmanuel Leroy Ladurie soutient la thèse du changement climatique.

    En résumé, dès qu’il s’agit de science vous vous plantez avec une régularité qui force l’admiration. Encore bravo !

    En fait, avec une telle régularité dans l’erreur vous devenez une précieuse référence en matière scientifique. Il suffit de penser l’inverse de vous, et hop, bingo, on est certain de ne pas se tromper. Je n’avais encore jamais vu cela à un tel niveau. Un jour, il faudra vous empailler pour un musée de la science. Un pareil spécimen, ça se conserve pour l’édification des foules.
     



  • ninportequoi 17 mai 2019 13:45

    @Spartacus
    C’est le nombre de jets privés au Venezuela en 2006 qui était déjà très incongru.
    Le calcul est simple : 340  7% = 315 en 2006. Un immense économiste et multi-entrepreneur comme vous, tellement supérieur aux hordes gauchistes qui n’y connaissent rien, ne sait pas faire une règle de trois ?
    Depuis, en 20 ans, de 2006 à 2016 (soit principalement la période Chavez/Maduro) la croissance du nombre de jets est la plus faible des 10 pays cités dans votre propre lien. Il suffit de savoir lire. Et on peut penser qu’un auteur d’articles et de commentaires de votre niveau sait lire, non ?

    Vos tonnes de baratin ne changent rien à l’évidence des faits. Votre propagande basée sur du faux a échoué lamentablement, une fois de plus.



  • ninportequoi 16 mai 2019 22:05

    @Spartacus

    Et sur le fait que le Venezuela n’achète quasiment plus d’avion depuis 20 ans, alors que vous essayez d’affirmer que le pouvoir et ses proches en achètent à foison, vous n’avez rien à dire ?

    Que voulez-vous que je vous explique d’autre ? Vous voulez prouvez une chose par un lien qui prouve le contraire. Et ce n’est pas la première fois. Vous aimez vous ridiculisez, ou quoi ?



  • ninportequoi 16 mai 2019 14:28

    @Spartacus

    Si une lecture superficielle de vos liens peut tromper (c’est le but), une lecture attentive se révèle souvent instructive.

    Votre liens donne deux informations.

    D’une part le Venezuela fait partie des 10 pays ou on trouve le plus d’avions privés et vos remarques ne portent que sur ce point.

    La deuxième information, et vous l’oubliez, nous donne le taux de croissance de ce nombre d’avions privés entre 2006 et 2016. Et le Venezuela est, de très loin, le pays ayant la plus faible croissance du nombre de jets privés entre 2006 et 2016 soit 7 %. Dans les dix autres pays le taux de croissance va de 14% à 347%.
    En bref, les ultra-riches corrompus du Venezuela qui achetaient plein de jets privés, n’en n’achètent quasiment plus depuis 20 ans. Il suffit de lire votre lien.

     Encore raté Spartacus ! Vous essayez tous les jours l’art subtil de la propagande. Mais vous maîtrisez tellement mal la question que vos liens prouvent le contraire de ce que voudriez prouver. Le démontrer prends 5 minutes.

    Dans un autre lien vous tentiez de prouver un fait en publiant à la première page d’un journal qui n’a jamais existé. Pas de bol, le fake fut aussitôt démontré.

    « Il faut mettre en évidence la propagande de Spartacus pour bien lui montrer sa réalité ».



  • ninportequoi 13 mai 2019 21:21

    @Marc Dugois
    Les salaires c’est le pouvoir d’achat qui donne des débouchés aux entreprises. 
    Pour l’ensemble des entreprises, les salaires sont donc à la fois une charge et une rentrée financière.
    L’argent circule. Il est même fait pour cela .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès