• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 16268 32
1 mois 0 45 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • njama njama 2 octobre 16:41

    Le prix du gaz augmente... en France.

    Le gaz n’est pas rare, il est même assez abondant et la Russie vient juste de finir le gazoduc NordStream2, mais l’U€ sauf l’Allemagne ne veut pas négocier avec la Russie...

    Cherchez l’erreur...



  • njama njama 2 octobre 16:36

    Bonjour

    Merci à l’auteur pour toutes ces précieuses précisions sémantiques. Il se trouve que notre politique étrangère dans la sphère élyséenne et au Quai d’Orsay a été largement, et l’est encore aujourd’hui, sous l’influence d’orientalistes imprégnés peu ou prou par atavisme de condescendance coloniale charriée par le « roman national ».

    « On me parle de progrès, de « réalisations », de maladies guéries, de niveaux de vie élevés au-dessus d’eux-mêmes.
    (...) On me lance à la tête des faits, des statistiques, des kilométrages de routes, de canaux, de chemins de fer. »
    Aimé Césaire

    -----------------------

    « Donc, l’Algérie a eu aussi son lot de collabos, de traîtres. »

    Si ça peut vous consoler nous avons les mêmes dans notre histoire



  • njama njama 2 octobre 16:23

    @pipiou2
    le massacre des « traitres », les nombreux algériens que le FLN a torturés et executés aveuglement.

    C’est quoi vos sources sur ce sujet ?



  • njama njama 2 octobre 16:05

    La chasse (comme la pêche) est ignoble seulement quand elle utilise des procédés malhonnêtes, qu’elle prélève plus qu’il ne faudrait. En principe des quotas existent du moins pour certaines espèces, sangliers par exemple, quotas qui ne sont pas toujours atteints d’ailleurs chaque année, dates d’ouverture de la chasse selon les espèces, ... bref toute une règlementation existe, de même que la possession d’un permis de chasse. Après c’est comme le code de la route on ne peut exclure que certains ne la respectent pas.

    C’est peut-être bon du blaireau ? en avez-vous goûté Fergus ? effectivement si des chasseurs en tuent simplement pour les tuer je partage votre indignation.



  • njama njama 2 octobre 15:46

    Sur la question de la divinité de Jésus (Christos signifiant l’Oint) ctte Révélation d’Arès nous apprend et restitue de très belle manière une ÉBLOUISSANTE reconnaissance de la Divinité de Jésus, mais pas telle que nous l’ont dictée les théologiens et dogmes chrétiens, à savoir qu’elle n’était pas innée, congénitale, de naissance, il était homme... je cite :

    (Év. 2/ 11-13) "Je suis Celui Qui a parlé par Jésus, Mon Second Fils, celui qui, après Élie, déjà glorifié, a renoncé au vœu d’Adam de dominer la terre et les nations pour le prix d’un tombeau glacé où M’attendre,
    et qui fut plus glorifié encore. Celui que J’ai oint Moi-même. Celui dont J’ai effacé la tare à cause de ses exploits pour mettre ses pas dans Mes Pas, pour aimer Mon Peuple, en effaçant des registres de César son nom et le nom de sa mère des registres du temple, pour qu’il n’ait plus de génération, pour que sa mère restât une jeune fille, qu’aucune inscription de fiançailles ne demeurât,
    pour l’enlever à tout ascendant et le faire entrer dans Ma Maison Royale, en faire un Dieu en le fondant en Moi sans retour"

    (Év. 32/ 3-5) "Un espace plus long qu’un rayon de soleil va de Jésus au Christ ; la distance infinie qui sépare la terre du Ciel il l’a parcourue, parce qu’il a mis ses pas dans Mes Pas, il ne s’En est jamais écarté, il s’est embrasé de Mon Amour pour l’homme, son frère, et comme une fumée pure il s’est élevé vers Moi ; il a accompli en un an, le temps d’un battement d’ailes, ce que le monde pour son salut accomplit dans les siècles des siècles.
    Je l’ai fondu en Moi ; J’en ai fait un Dieu ; il est devenu Moi. Quelle intelligence d’homme, faible lumignon, peut comprendre cela ?"

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité