• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 16268 32
1 mois 0 62 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • njama njama 2 octobre 12:43

    Est-ce que c’est Staline qui aurait ouvert la voie à Hitler ? j suis sceptique...

    « Un spectre hante l’Europe, le spectre du communisme. Toutes les puissances de la vieille Europe se sont unies en une Sainte-Alliance pour traquer ce spectre : le Pape et le Czar, Metternich et Guizot, les radicaux de France et les policiers d’Allemagne. » (1847 Le manifeste du Parti communiste)

    Phrase ô combien prémonitoire qui introduisait ce Manifeste !

    Ne serait-ce pas cette coalition internationale qui aurait ouvert la voie à Hitler, de même qu’ouvert en grand les robinets des banques...

    Dès lors tout ce qui respirait le communisme de près ou de loin était l’ennemi à abattre, du maccarthysme avant l’heure.



  • njama njama 1er octobre 11:14

    Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins
    23/09/21
    Soutenu par les professeurs Sucharit Bhakdi et Stefan Homburg et par le Corona Auschuss de Reiner Fuellmich, un nouvel institut de médecine légale a tenu lundi sa première conférence de presse, pour présenter les éléments de preuve désormais disponibles sur les accidents mortels qu’ont pu entraîner les injections dites anti-covid.

    Selon un rapport paru dans le bulletin allemand Corona Transition, les professeurs Arne Burkhardt et Walter Lang, médecins légistes, ont présenté lundi 20 septembre à Reutlingen le résultat de dix autopsies pratiquées sur six Allemands et quatre Autrichiens, tous décédés suite aux injections. Les autopsies sont le résultat d’un effort collaboratif conduit par plusieurs experts en médecine légale en Autriche et en Allemagne ; d’autres autopsies sont toujours en cours d’évaluation.

    Elles ont été pratiquées à la demande formelle des familles. Sur les dix décès, sept sont « probablement » liées aux injections, dont cinq le sont « très probablement ». Pour les trois derniers cas, l’un d’entre eux reste à évaluer, un autre semble être « une coïncidence », et pour le dernier, le lien « est possible mais pas certain ».
    (lire la suite)

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-autopsies-5-deces-sur-10-lies-aux-vaccins



  • njama njama 27 septembre 22:42

    @Fergus

    Mais puisque l’on vous dit que l’action de l’homme sur le réchauffement climatique est une vue de l’esprit...

    La seule question serait de savoir ou d’essayer de connaître quelle serait la part réelle de l’activité anthropique dans cet (à priori) réchauffement climatique dont l’ampleur est très incertaine puisque le GIEC dans son 6° Rapport décline 4 scénarios/hypothèses possibles de gravités faibles à graves, très graves.

    Cette part je la crois epsilonnesque de mon point de vue, et suis convaincu qu’une baisse du CO2 n’affecterait en rien les T°, sauf peut-être sur qqs siècles.

    C’est dire toutes les incertitudes légitimes sur le sujet, car le doute est légitime en science, et une navigation dans un brouillard le plus opaque d’incertitudes éloignées de la science forcément, les modélisations informatiques (vues de l’esprit algorithmiques) n’étant pas des faits d’un point de vue scientifique. Bref que des conjectures...

    Le débat y gagnerait à séparer les causes qui relèveraient vraiment d’une incidence sur le climat, de ce qui relèverait de la pollution environnementale, (déforestations, sur-exploitation des océans, gaspillage d’énergie...) qui est un tout autre sujet.




  • njama njama 27 septembre 21:20

    @Fergus

    Au moins votre article aura atteint la simple possibilité d’un débat contradictoire ce qui semble de plus en plus interdit (ou censuré ce qui revient au même) dans les médias mainstream...
    Un petit plus d’Agoravox, pot de terre contre pot de fer.



  • njama njama 27 septembre 21:11

    @charly10
    Je veux bien entendre volontiers votre point de vue, mais alors, que l’on nous présente des carottages venus d’autres lieux de notre terre, fussent-ils d’autres périodes, qui contrediraient les analyse faites sur celles de Vostok...
    nous n’en demandons pas moins pour y voir plus clair.
    A vous lire...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité