• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Panzerfaust

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Panzerfaust 7 septembre 2012 16:32

    Mes parents m’obligeaient à manger les légumes ce que je déteste encore aujourd’hui. Je préférais nettement le dessert. Mais je ne me rappelle pas avoir poussé des cris de douleur quand on m’a dit : mange ta soupe. Ceci dit si on m’avait coupé à vif un bout de quequette à cet âge la, je suis sur que je m’en rappellerai avec nettement moins de tendre nostalgie.



  • Panzerfaust 7 septembre 2012 16:14

    Question 1 : ca ne vous regarde pas

    Question 2 : Comment voulez vous qu’un musulman ou un juif qu’on a endoctriné méthodiquement depuis le berceau ait encore le moindre sens critique arrivé à l’âge adulte et émette le moindre doute sur ce genre de délire religieux. Posez plutôt la question au pauvre gosse terrorisé le jour de sa circoncision, s’il n’aimerait pas être ailleurs le jour béni de cette cérémonie aberrante.



  • Panzerfaust 7 septembre 2012 15:58

    Bien sur, mais je pense que Schweizer veut dire que remplacer l’horreur wahabite-musulmane par l’abomination islamiste aurait certes l’avantage de la simplification, mais ca ne suscite quand même pas des torrents d’enthousiasme. Curieusement ca reviendrait à remplacer une dictature politico-religieuse honnie par le peuple, par une dictature religieuse ou le peuple serait son propre tortionnaire.



  • Panzerfaust 7 septembre 2012 15:11

    Je me disais aussi…

    Néanmoins je me permets à cet endroit de suggérer histoire de détendre l’atmosphère, ceci sans la moindre prétention au sérieux et parce que je me sens d’humeur badine, qu’on remplace les radars par des Panzerfausten. L’effet dissuasif serait garanti. Le seul ennui c’est qu’on aurait du mal à collecter les amendes après la sanction.



  • Panzerfaust 7 septembre 2012 14:04

    La sécurité routière est l’illustration du stupide principe de précaution. Paroxysme maladif qui pousse à enquiquiner l’automobiliste au maximum.

    Assez de gendarmes couchés que les voitures traversent en douceur avant de donner un vigoureux coup d’accélérateur une fois l’obstacle passé. Assez de pistes cyclables ou l’on voit passer un vélo toutes les 2 heures et qui rétrécissent les voies automobiles. Assez de limitations à 30 histoires de punir l’automobiliste qui ose troubler la quiétude d’un patelin paumé. Assez de radars qui ponctionnent les automobilistes pour assainir le budget de l’état, trop lâche pour s’attaquer aux corporatismes qui l’empêchent de tailler dans ses effectifs pour réaliser enfin des économies significatives.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv