• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patrick Samba

Patrick Samba

Indigné auparavant en certaines circonstances, je le suis malheureusement en permanence depuis le 11 mars 2011.
Ce jour-là débuta la catastrophe de Fukushima. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 80 2811 3147
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 822 758 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Patrick Samba Patrick Samba 20 juin 2020 15:27

    Bonjour,

    12 questions peut-être, mais loin de couvrir tout sur la (et non le) covid-19. Reste par exemple le délire collectif, médiatique au départ, faisant d’un virus de rhume l’agent d’une apocalypse.

    Et puis le gouvernement chinois a-t-il eu réellement peur se lançant dans un programme qui s’est avéré insensé (confinement drastique alors que les voisins se contentaient de masques et n’eurent quasiment pas morts, deux hopitaux de plus de 1000 lits dont le premier construit en 10 jours et qui ne servirent à rien) ou bien a-t-il lancé ce programme dans l’intention de faire paniquer l’occident et faire chuter son économie ?

    Et Macron qui allait au théâtre et nous encourageait à nous distraire convaincu que tout ça n’était pas grave, et brutalement le 27 février lors d’un conseil des ministres exceptionnel un samedi pourtant destiné à la crise sanitaire, décide d’user du 49-3 sur les retraites ! Aurait-il instrumentalisé cette épidémie mineure à des fins bassement politicienne faisant rentrer son peuple dans un délire duquel il ne semble pas vouloir le sortir ?

    "En réalité, on peut dire qu’il existe deux formes d’affections causées par le SARS-CoV-2. La première est comparable à un banal rhume et les patients sont peu ou pas symptomatiques mais néanmoins contagieux.Le diagnostic de Covid-19 devrait être réservé aux patients affectés par une forme avancée de la maladie. Dans cette forme, les poumons sont atteints.

    "

    Mais non il n’y a qu’une affection, la Covid-19, qui comme toutes les infections bactériennes ou virales, présente une forme mineure dans sa porte d’entrée dans l’organisme et pourra donner des complications si elle pénètre en profondeur si l’organisme est affaiblit.

    C’est comme ça tous les ans avec les rhumes. Tous les rhumes donnent des pneumopathies ne touchant qu’une faible ou très faible proportion de la population, essentiellement les personnes agées les plus fragiles, qui doivent bien mourir de quelque chose...

    Ici le confinement (autre grande question) a beaucoup tué comme le prédisaient Raoult et Gentilini. Mais pas qu’eux :

    Coronavirus : les chiffres sont faux - YouTube

    How Dr. Wolfgang Wodarg sees the current Corona pandemic - YouTube

    Scénario du coronavirus : d’éminents spécialistes demandent la parole | #Coronavirus-fr | Kla.TV

    etc...

    Tout ceci est avant tout un grand délire collectif, suscité par la panique.



  • Patrick Samba Patrick Samba 20 juin 2020 14:50

    @Jean-Paul Foscarvel
    « La France est en gros dans le chaos sanitaire »
    dans le délire surtout, médiatique à l’origine. Mais ce n’est pas vraiment la France qui est dans le chaos, laquelle a bien des moyens, mais la macronie avant tout qui affiche des capacités amples de manipulation et d’incompétences éclatant au grand jour.



  • Patrick Samba Patrick Samba 20 juin 2020 13:38

    @alinea
    « Il faut le lire pour le croire !! »
    en même temps l’auteur affiche un avatar dont le but est bien de nous dire quelque chose qui synthétise l’écrit...



  • Patrick Samba Patrick Samba 18 juin 2020 19:53

    @nono le simplet
    ton unique pensée cohérente c’est ton soutien au cadre politique permettant une atteinte grave aux libertés et une euthanasie insidieuse responsable de cette surmortalité ?
    Pas de problème je te la laisse.



  • Patrick Samba Patrick Samba 18 juin 2020 18:45

    et plus encore en ce jour du 80è anniversaire de l’appel de De Gaulle.
    Quel est ton courage à toi au regard des de Gaulle et autres Jean Moulin ?

    Ne pas répondre à une simple question pour laquelle la réponse est évidente... Ne pas oser l’affronter quand ta vie n’est même pas en danger.

    Alors tu peux tenter de me ridiculiser. Mais tu as encore un grand chemin à faire avant d’avoir fait ne serait-ce que le 10è de ce que j’ai pensé et fait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/