• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Piere CHALORY

Piere CHALORY

Peintre Surréaliste / Voir + sur Twitter : https://twitter.com/PiereC
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/03/2012
  • Modérateur depuis le 17/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 107 1825 3825
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 437 407 30
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 10 janvier 21:05

    Bonsoir et merci pour la publication de cet article assez particulier, mais dans la mesure où la version 1 n’a jamais été publiée nulle part, serait-il possible de supprimer (version 2) dans le titre, sans quoi les lecteurs vont se demander où est la "version 1’’ de Bunker Blues, merci



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 10 janvier 09:23

    Bravo pour votre article éclairant, la théorie de la ’’formation psychotique des masses’’ semble coller parfaitement au narratif démentiel qui remplace désormais, pour la grande majorité de la population la réalité.

    Pour rester dans la frange sociale convenable selon eux, les gens devenus psychotiques malgré eux sont prêts à tout & n’importe quoi. L’appartenance au corps social censé respectable, ou plus élevé que le sien, par arrivisme ; concrétisé ici par la bourgeoisie au sens large qui par confort, accepte l’inacceptable et puis le revendique et plus tard le conseille et finit par l’imposer aux rebelles prend une tournure inédite, et inquiétante.


     smiley



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 5 janvier 16:58

    @Lynwec

    Bonjour,

    ’’Le projet de loi sur le placement des « non-vaccinés » avec une petite clause discrète faisant référence à la santé mentale, ça doit être aussi une « exagération ». Leclerc qui annonce benoitement qu’il interdira l’accès à ses commerces généralistes, donc aussi alimentaires, aux « non-vaccinés », ça doit encore être de l’exagération.’’

    Je suis tombé par hasard sur Leclerc ce matin sur cnews et j’avoue avoir été étonné de l’humanisme de son discours, avec sa tête de gentil camelot désintéressé, proche des consommateurs opprimés, dans la mesure où il prétend finalement ne rien gagner ou presque avec ses xxxx succursales bénévoles ; j’ai été étonné donc de le voir tenir un discours aussi extrême. Peut-être espère-t-il des arrangements fiscaux ou autre en échange de sa collaboration étincelante ??

    En tout cas ; si lui ou un employé quelconque des supermarchés LECLERC me lit, qu’il sache que je ne mettrais plus les pieds dans une de ses grandes surfaces. Bien qu’il semble, au vu de la tournure des évènements que le pass vaccinal tel que décrit ne sera vraisemblablement pas appliqué, du moins espérons-le.

    D’autres font aussi bien le job ; Auchan, Lidl, HyperU, Aldi etc etc...

    Good Bye Leclerc



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 29 décembre 2021 10:40

    @louis

    ’’Bfmtv son avocat confirme qu’il n’était pas vax’’

    Surprenant ! Donc, même une fois mort, le pauvre Bogda se fait représenter à titre posthume, et sur BFMTV svp ! c’est une première, non ?

    Il faudrait connaître le détail de son testament, parce qu’en clair et logiquement, il eût fallu qu’à l’agonie il ait appelé non pas un prêtre, attitude total-has-been ; mais son avocat pour le charger de la mission vitale d’annoncer au Monde l’importance d’être pfizerisé une fois mort, et 3 fois si possible.

    En tout cas c’est clair que personne ne contredira l’avocat, et sûrement pas son défunt client.



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 28 décembre 2021 13:01

    @Sergio

    ’’sachez que je risque de vous être fidèle, n’en vous déplaise et c’est pour votre bien’

    Merci du conseil, et de votre fidélité, je suis fier d’avoir enfin un ’’troll personnel’’
     
     smiley


    Enfin, uniquement sur les articles des auteurs où j’interviens, rarement. Sur les miens, vous n’aurez pas de sitôt l’occasion de pondre votre prose rakoteske, si j’ose m’exprimer ainsi.

    Bonnes fêtes

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le retour des Bipattes
  2. Roue Libre
  3. Bunkerman Blues (version 2)

Publicité



Palmarès

Publicité