• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Piere CHALORY

Piere CHALORY

Peintre Surréaliste / Voir + sur Twitter : https://twitter.com/PiereC
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/03/2012
  • Modérateur depuis le 17/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 82 1676 2992
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 190 161 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 1er juin 13:55

    Bonjour,


    ’’Exemple de grille de « bullshit bingo » ...

    Excellente expression ; Bullshit Bingo pourrait s’appliquer facile ici aussi ; en France, au vu du désastre consommé suite au ’’casse du siècle’’ (c’est eux même qui le disent et s’en vantent) accompli par les ??? aux manettes apparentes.

    Sinon, pour répondre au titre de l’article, si la Russie de Poutine est une puissance moyenne, que dire alors de de la france de macron ???

     smiley

    Feedback (retour sur information) ; C dans l’Air est l’exemple la crème, le nec-plus-utra, le Graal du petit comploteur auto-satisfait sévissant sur le service (dit) public de france télévision. Honte à tous ces pignoufs rebadgés experts par propaganda-staffel au trot, à défaut d’en marche.


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 30 mai 10:17

    @Fergus


    Il y a du vrai dans ce que vous dites, les réseaux sociaux et le Web en général prennent de plus en plus de parts de marché de l’info vue et sue, mais, il ne faudrait pas négliger les poids lourds mainstream, les jités de 20 heures qui font encore des millions de victimes régulièrement en ; sinon manipulant le réel, l’orientant au moins par le temps d’antenne démesuré accordé à des non-évènements au détriment d’autres plus dérangeants...

    Il y a aussi les poids lourds papier glacé genre Paris Match, dont les histoires ressemblent de + en + à des contes où les présidents feraient s’enfuir par leur supposée prestance les vaches sacrées d’Inde...


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 30 mai 10:07

    @Aristide


    Si les médias ne les commentaient pas, on ne serait pas au courant, voilà.

    Ensuite, comment savez vous, vous, que je serai sûrement ’’de ceux qui attribueraient une mauvaise intention quelconque’’ au héros glorieux reçu en grande pompe par Kinousavon, si j’ai bien compris le sens de votre phrase quelque peu incohérente...

    Je trouve au contraire que Mamadou Gassama n’a pas eu la juste récompense de son acte héroïque, il faut qu’on inscrive immédiatement dans les livres d’école cette action à l’éclat inouï, qui ressemble étonnamment à celle du regretté (eh oui) Sarkozy Nikolae qui n’hésita pas lui, à braver un terroriste cruel bardé d’une ceinture de dynamite qui menaçait de faire sauter une école maternelle avec les enfants dedans.

    Gloire à Mamadou ; que grâce et honneurs y compris post-mortem lui soient rendus, pourquoi ne pas lui réserver dès à présent une tombe, pardon, une place au Panthéon ?



  • Piere CHALORY Piere CHALORY 30 mai 09:33

    Andersen, les frères Grimm et d’autres en auraient fait un joli petit conte ; ’’Mamoudou le gentil migrant qui sauve les petits enfants’’ par exemple... 


     smiley

    Entre ça et la formidable aventure du petit-panda canonisé, les cows boys à kalash à marseye et autres évènements improbables mis en épingle comme si c’était essentiel à la vie du monde civilisé, on peut se demander jusqu’où les frenchies story-telleurs iront, dans l’insanité.


     smiley


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 30 mai 09:12

    Bonjour,


    Article éclairant qui ose dire ce que ne diront pas nos chronico-moutons à cervelle trouée, nos glorieux proférateurs de la Loi du Mougeon ; ceux qui savent, ceux qui Disent : les experts à C dans l’Air, les de la Housse, les Routes elles crient F, les Scarlettes Shah Bot ; bref, tous les cuistres attablés à la cantine mainstream qui frime avec ses jolis habits, et ses parfums à faire tourner la tête au crétin².

    Si même l’Allemagne lâche cette construction ineptique et fasciste au sens premier ; le futur proche de l’imposture en marche risque d’être compliqué.

    Le fossé, la fosse, le gouffre ; l’Aven monstrueux qui sépare aujourd’hui le réel de l’imaginaire journatoc qui illumine, ou plutôt illusionne les déficients avaleurs de Tv-dinners (télé-dîner) comme dit l’excellente chanson de ZZ Top, devient si profond et si large que bientôt la propagande ne suffira plus (du tout) à tromper le mougeon le plus ahuri.

    La déconnexion se fera envers et contre tout ; cette europe imaginaire vantée par les Junkies Juncker implosera ; façon bulle de Mir...



Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès