• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 67 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 18 septembre 16:16

    poutine est le nouveau staline !



  • Pseudo 29 août 20:17

    Qui a été le pire ? Hitler ou staline ?! Par contre il y a eu « une chasse aux sorcière » contre les nazis, Nuremberg etc. Mais très malheureusement il n’y en a pas eu à la chute de l’URSS et maintenant il y a un nouveau staline à la tête de la russie ! Les USA ont bien fait d’envoyer des bombes atomiques sur le Japon mais ils ont fait la très grave erreur de ne pas l’avoir fait sur l’URSS au même moment ! La majorité des Japonais ne méritaient peut-être pas d’être bombardés mais ils n’avaient cas se rebeller ! De même pour les soviétiques ! Maintenant poutine a commencé à faire la guerre en Géorgie, en Tchétchénie, en Ukraine et bat tous les records en Syrie ce qui fait déjà de lui le plus grand terroriste du monde !



  • Pseudo 29 août 15:06

    Encore faut-il commencer par se poser la bonne question : qui est le moins pire et non pas qui est parfait ?! Par contre le pire c’est celui qui fait la guerre à la Géorgie, à la Tchétchénie, à l’Ukraine et qui a franchi tous les jours depuis 2015 les lignes rouges des bombardements et d’exterminations de centaines de milliers de victimes Syriennes et qui est le pire terroriste de la planète !



  • Pseudo 24 août 13:14

    On pourra dire ce que l’on voudra, mais le plus grand terroriste du monde c’est poutine comme il l’a déjà montré en Géorgie, en Tchétchénie, en Ukraine et en Syrie !



  • Pseudo 24 août 13:04

    Tout d’abord il faut arrêter de prétendre combattre les terroristes en respectant les Droits de l’Homme et les Lois ! J’adore quant on parle d’un terroriste présumé innocent criblé de balles ! Les djihadistes sont des monstres, pas des êtres humains ! Ils sont sataniques et satanistes, diaboliques ! Quand on fait le mal au nom de dieu c’est que son dieu c’est le diable, satan ! Il faut autant que possible les prendre vivants et les torturer à mort afin de les punir, de dissuader, et en obtenir le plus rapidement possible le maximum de renseignements veryfiables sans oublier de les gaver de porc etc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès