• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 22 novembre 2017 18:49

    Je suis largement d’accord concernant les USA mais ce n’est pas le pire dont vous êtes honteusement complices ! Qui a franchi la pire des lignes rouges en ne cessant pas de pilonner et massacrer les Syriens sans distinction ce dont personne, autre que moi, ose même parler se rendant scandaleusement complice ?! Qui a commencé la troisième guerre mondiale en Géorgie, en Tchétchénie, en Ukraine, en Syrie ?! C’est celui dont vous vous rendez honteusement complice, le diable que vous adorez et que vous portez aux nues ! Ce n’est autre que votre cher poutine de merde ! C’est le pire de tous les terroristes, réunis ! Désolé de vous décevoir ! C’est l’avenir qui me donnera raison et vous donnera tort bien que le passé m’ait déjà donné raison mais ce dont votre fascination pour le mal vous rend incapable de voir !



  • Pseudo 20 novembre 2017 17:35

    Poutine a démarré la 3ème guerre mondiale en Géorgie, Tchétchénie, Ukraine, Syrie où il n’a cessé de pilonner et massacrer tous les Syriens sans aucune distinction et a en particulier complètement rasé Alep-est ! C’est le pire de tous les terroristes et il fait parti de l’axe du mal avec bachar, les chiites et erdogan qui trahit l’OTAN et la coalition menée par les USA ! L’axe du mal fait sa petite salade qu’il tente d’imposer en Syrie mais c’est à Genève que la paix se passera ou elle ne se passera pas ! Il est normal que la coalition des USA combatte l’axe du mal qui est le pire terroriste encore pire que daesch ! Tout le reste n’est que complicité et appartenance à l’axe du mal ! Avis aux amateurs ! 



  • Pseudo 12 octobre 2017 18:08

    La « guerre froide » était en fait la deuxième ou la troisième guerre mondiale et la première que la Russie a perdue ! Une nouvelle guerre mondiale a déjà commencé déclarée par poutine ! Merci à poutine ! Je crois que ce sera la deuxième guerre perdue par la Russie !



  • Pseudo 5 octobre 2017 22:31

    Tout cela n’est que de l’intox !



  • Pseudo 2 octobre 2017 15:57

    Les premières qualités sont l’objectivité, la lucidité et la franchise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès