• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ranjo

un citoyen qui n'aime pas etre traité comme un demeuré par ceux censés en savoir plus sur un sujet ayant une autorité quelconque lorsque le mensonge, la dissimulation et l'argument d'autorité sont utilisés pour tromper et/ou dépouiller le citoyen de ses droits.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 97 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Ranjo 3 janvier 2010 12:58

    La tour effel exemple bidon servant à la propagande

    vous oubliez des parametres fondamentaux : la directivité des antennes ,la distance des gens et les fréquences.

    un exemple démontrant que n’importe quelle antennes relais de telephonie mobile vu le laxisme total dans l’installation , peut faire mieux que la tour effel en vous arrosant en plein lobe principal d’emission comme à antibes a 12V/m 30 metres de l’antenne !

    ce qui correspont a une PIRE de 4100 W (E=5.5*racine(Pire)/d)

    en plus ce n’est pas les memes frequences !!! or la propagation des ondes dans un milieu etant tres fortement dépendante des dimensions de ce milieu comparé a la longueur d’onde on aura de tres fortes irregularités quand les deux sont proches (ondes stationnaire ,effets d’antennes) or 15 ou 30 cm de la télephonie mobile se rapprochent de beaucoup d’organes humains, et d’appareil utilises.

    il faut vraiment etre un gogol pour croire que les effets seront les memes à toutes les frequences !!! l’experience sur la FM n’est pas transposable a la telephonie mobile rapport de 8 à 24 a des longueurs d’ondes !


    Rapport d’activité CNFRS 2002 2003 ( c’est pas des eco terroristes !)

    « Nous retiendrons surtout les travaux sur le comportement aléatoire des champs électromagnétiques. En effet, de plus en plus la pollution électromagnétique se manifeste par l’apparition de champs provenant de sources émettant à de courtes longueurs d’ondes, ce qui veutdire que les dimensions des systèmes concernés par ces phénomènes (équipements ou locaux)seront dimensionnées vis à vis de ces ondes. Les conditions sont donc propices à la générationd’ondes stationnaires dont la distribution d’amplitude sera influencée par de très nombreuxparamètres physiques. »




  • Ranjo 3 janvier 2010 10:43

    Les antennes relais de la police et gendarmerie ne sont pas indiquées sur le site cartoradio (ça peut se comprendre) , mais on retrouve leur effets dans les mesures sur le site cartoradio , elle émettent aux environs de 80 Mhz pour la gendarmerie Rubis et les pompier et 380 Mhz police Acropol  et ancien systeme analogique a 80 MHz en train de migrer sur ceux de la police pour les pompiers (antares) :

    Ces réseaux apparaissent comme réseaux PMR (non ouvert au public)dans les mesures du site cartoradio

    il est totalement faux de prétendre qu’elle exposent plus que les autres car c’est la meme technologie de base mais avec beaucoup moins de trafic, merci de donner des points de mesures du site cartoradio qui confirmeraient ce que vous écrivez. 



  • Ranjo 18 avril 2009 12:17

     pour pour vous le dysfonctionnement d’appareil electronique utilises par les gens tensiometrethermometrelecteur de glycemie, ou de tout autre appareil medical ou non medical stimulateur musculaire, detecteur de chute dans les piscine ou utilises par des medecin electrocardiographes a domicile n’a aucune incidence sur la santé c’est bon pour la santé allez dites le !


    selon vous les appareils ci dessus peuvent etres utilises en dehors des specifications des fabriquants sans aucun risques pour la santé, vous y connaissez quelque chose en electronique ? vous rendez vous compte des aneries que vous ecrivez ? 

     
    donc on peut en deduire que les indications de ces appareils ne servent a rien pour la santé quand ils fonctionnent normalement ils sont vendu et utilises par des charlatants ?

    La norme technique IEC60601-1-2 dans ses tables 5 et 6 donne des niveaux et distances a respecter car l’appareil ne doit pas etre utilise dans une poubelle electromagnetique. (c’est pour amuser la galerie comme les specification des fabriquant )
     

    Quand l’afis se permet d’ecrire au maire de Nantes pour soutenir les pollueurs il est malheureux de constater qu’elle fait encore malencontreusement le meme oubli c’est balot !





     



     



  • Ranjo 18 avril 2009 08:00

    @JFC,
    je ne sais rien sur l’electrosensibilité mais voici une realité scientifique : L’afis depuis sa création n’a jamais permis une seule fois a aider a la prévention d’un risque ! à chaque fois elle n’a rien vu venir. 

    et je ne voudrais pas contribuer a financer le journal des amis des pollueurs, mentionne t il le plus ancien risque connu : a savoir la compatibilité electromagnetique avec les appareils electroniques dont ceux a usage médical et les limites de 1V/m mis sur le marché jusqu’a 2002 et 3V/m depuis permettant de le prevenir selon les normes internationales ?

    comme par exemple le tensiomètre OMRON M1 classic  dont la notice précise « ne pas utiliser a moins de 5 metre d’un telephone portable » (soit 230 metres d’une antenne relais tribande vu le rapport des puissances.)


    ce risque est il mentionné ou a t il été malencontreusement oublié dans cet article ?


     



  • Ranjo 24 mars 2009 13:27

    L’etat va indemiser les personnes irradié avec l’argent des retraites qu’il a volé a certain d’entre eux ca ne va pas lui couter cher !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès