• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ranjo

un citoyen qui n'aime pas etre traité comme un demeuré par ceux censés en savoir plus sur un sujet ayant une autorité quelconque lorsque le mensonge, la dissimulation et l'argument d'autorité sont utilisés pour tromper et/ou dépouiller le citoyen de ses droits.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 97 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Ranjo 27 février 2009 22:54

    il y a des mondes paralleles celui des experts officiels et celui des hommes .


    essayez, quelques gros mots cle que les experts officiels n’ont jamais pensé a taper sur google c’est dur la maladie d’alzheimer !!!

     compatibilité électromagnétique, immunité aux champs electromagnetiques rayonnées, IEC60601-1-2, IEC 61000-4-3, CISPR22....

    dispositifs médicaux, lecteur de glycemie, thermometre electronique, tensiometre, electrostimulateurs etc..

    3V/m, 10V/m de 80Mhz a 2.5Ghz 1V/m de 30Mhz a 1Ghz

    12° de l’article le 32 du code des P et T, article 3 de la directive 1995/5/CE dite RTTE., 89/336/CEE , 2004/108/CE ,

    tout un univers avec loi normes cours methodes que vous n’auriez pas soupçonné car le risque n’existe pas avec l’information officielle, ca se passe sur la terre des milliers d’electroniciens travaillent a limiter ces risques pour tous leurs produits afin de respecter la loi mais il n’existe pas  au pays des bisounours ou vivent les experts officiels si le pollueur est puissant. .

    ces experts tu leur donne le sahara dans six mois il faudra leur fournir du sable ! (coluche un peu modifié)

    L213-1 code consommation et 223-1 du code penal pour confronter a leur actes.



  • Ranjo 27 février 2009 19:23

    le lien de l’article pointe sur un dossier de 1999

    voila ou le journaliste a trouvé le 0.4µT
    http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/cshpf/r_mv_1104_champs_ebf.pdf

    http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs322/fr/index.html

    La l’OMS est moins categorique pour 0.4µT 

    le journaliste s’est trompé de source et l’a attribué a tort a l’OMS

    l’expert dans mon post ne connait pas la définition des appareils qu’il est censé surveiller ! il est donc un gros nul

    les autres clowns  considerent que 61V/m nous protege car c’est Inferieur a 3V/m ce sont des charlatans

    les experts sont eux des gros nul ou des charlatans qui est le pire ?


    votre organisation sectaire est néfaste cas si dans certains cas vous denoncez des charlatans, vous n’avez aucun scrupules a les soutenir s’ils ont un titre officiel a faire valoir, vous êtes la pravda de la science .



  • Ranjo 27 février 2009 14:58

     pour les frequences superieures a 80MHZ les charlatans sont dans les organismes officiels (comme pour l’amiante ou le sang contaminié la dioxine etc...)

    des preuves du charlatanisme et de l’incompétence des organismes officiels :

    le cas de l’afssaps

    le 5 juillet 2006  ont eu lieu a l’assemblée nationale par l’OPECST des auditions sur le sujet " compatibilité electromagnetique entre telephonie mobile et appareils medicaux"
    le rapport 3431 de l’opecst donne la teneur des celle ci.

      l’organisme chargé de la securité des utilisateurs de tous les dispositifs medicaux est l’AFSSAPS (vous pouvez le vérifier.)

    Les parlementaires , interrogent le representant de cet organisme censé assurer notre securité en lui demandant le nombre d’appareils en circulation réponse 800 a 900 000. (vous pouvez vérifier)

    LOL, cette quantité ne correspond qu’aux appareils dit critiques ou implantés d’immunité 10V/m (comme les 350000 pacemaker) , donc ceux ayant le moins de chance d’etre perturbes

    or les "dispositifs medicaux" comportent aussi tous les appareils d’immunité 3V/m comme les environ 17 a 18 millions de thermometres electroniques ce document de la commission de securité des consommateurs,ou il faut ajouter ,les millions de lecteurs de glycemie et autres tensiometres etc...

    Il existe au moins 20 millions d’appareil electroniques en service en france et l’organisme qui les a en charge ne connait meme pas leur définition, et en oublie 95%, naturellement l’afssaps n’a jamais rien fait pour connaitre les risques d’appareils dont elle ignore l’existence.....

    mais y a pas de risque lol , c’est de la science officielle.

    Les informations diffusées par l’afssaps sont completement fausses pourquoi ? incompétence ?, application de consignes pour tromper la population ? manque de moyens ? tout est possible pour des erreurs aussi grossieres.

    C’est de l’expertise officielle par un organisme officiel assurant notre securité !! et on voudrait que l’on fasse confiance à ce genre d’organisme ! 

    nb d’autres appareils peuvent presenter des risques de dysfonctionnement comme les millions de stimulateurs musculaires 

     

    le cas de l’afsset

    tissus de mensonges et dissimulations en 2006 sur le site de l’afsset relevant du charlatanisme.


    le cas de l’OMS et des benets qui gobent tout

    Vous mettez en lien un texte de l’oms mais l’avez vous lu et compris ? savez vous d’ou il vient ? apparement l’oms s’est foutue de vous et vous n’ y avez vu que du feu !!!! 

    Les limites dont il est question sont celle qui protegent la viande humaine de la cuisson de l’ICNIRP pour les frequences de la telephonie mobile 41 a 61V/m)

    avez vous lu le petit 3° discret de la fin du document ? pourquoi ce 3° ? il y a des bon risques et des mauvais risques il ne faut pas faire griller les gens mais il serait legitime de les tuer par un autre effets ? l’OMS apres vous avoir pris pour un con ,ecrit ce 3°discret pour ne pas engager sa responsabilité !!!!!!

    il est ecrit : "Les recommandations ne protègent pas contre une perturbation éventuelle du fonctionnement des dispositifs électroniques implantés"

    a bon ! ya des risques non couvert par les limites qu’on vient de vous faire gober ! il y en a combien de risques non couvert par les limites chargées de vous proteger ?


    Pour votre info les appareils electroniques à usage médical implantés on un niveau d’immunité de 10V/m plus l’attenuation de la peau , mais "la norme" que vous avez lu (selon elle meme) ne protege pas du risques de dysfonctionnen et et c’est normal car les limites thermiques vont jusqu’a 60V/m pour la telephonie mobile.


    pourquoi le silence sur les 95% d’appareil medicaux non implantés d’immunité 3V/m  pour les frequences de 80MHz a 2.5Ghz répondant a la norme IEC60601-1-2

    et les dispostif médicaux mis sur le marché avant 2002 dont le niveau d’immunité etait de 1V/m ?

    comment un organisme officiel peut ecrire un texte sur les risques liées aux ondes électromagnetique en dissimulant les risques liés a la compatibilité electromagnetique  sans un etre un charlatan

    comment peut confiance aux aux organismes officiels qui vous trompent en violation des articles L213-1 et L213-2 du code de la consommation ? 

     
    est ce une coincidence si les experts officiels trouvent tous les limites thermique (41V/m a 61V/m pour prevenir la cuisson de la viande) mais qu’aucun ne trouve la limite de 3V/m. 
     

    définition de la bande organisée

    on vous aurait menti ? et vous croyez que ces menteurs auront des scrupules a dissimuler d’autres risques ?

    moi je fais plus confiance au CRIIREM qu’a des clowns



  • Ranjo 22 février 2009 11:15

    "Parmis les applications déja prévues comptons : (pour dans les 10 ans ?)

    • La possibilité de contrôler à distance son chauffage ou sa climatisation. (Par exemple si on a oublié de le couper en partant le matin ou pour ne l’allumer que quelques dizaines de minutes quand on ne sait pas à quelle heure on rentre : Par exemple depuis son iPhone). "
    Vous ne connaissez pas le codage DTMF , ca existe depuis plus de 20 ans ces applications , mais c’est fiable car pas il n’y a pas de systeme d’exploitation  et un minimum de lignes codée en assembleur, pas de serveur de foultitude d’intermediaires qui vont faire chuter le mtbf. et augmenter la probabilité de pannes

    small is beautiful en matière de fiabilité

    c’est vrai on ne peut pas commander le chauffage que l’on a oublié en manipulant son iphone tout en conduisant sa voiture ce qui est une veritable révolution  !

    la technologie doit etre utilisées a bons escient trop de techno tue la techno et en particuliers les gadgets de geek .

    des vrais progres du a la technologie exemple les lecteurs de glycemie  permettant de mieux doser les injections d’insuline et de retarder ou eviter des amputations et des deces.

     


  • Ranjo 22 février 2009 10:05

    il y a quelques progres , un peu de telephonie mobile (pour parler ) , l’internet pour distribuer des connaissances et de l’information mais il il ya beaucoup de pipeau, d’applications inutiles et mêmes néfastes (flicage a grande echelle avec la rfid la biometrie et la geolocalisation).

    exemple de régression : on peut lire un document papier ou parchemin ecrit il y a 600 ans avec de l’encre et une plume et ses yeux , on ne peut plus lire les cassettes video 8mm prises avec un camescope il y a 20 ans (l’appareil pour le lire n’existe plus), les nouveaux support c’est encore mieux CD et DVD qui s’effacent au bout de 5ans , le blue ray ça sera 3 ans si tout va bien la generation d’apres de gadgets inutiles durée de vie du support 3 mois si le progrès continue a ce rythme !!!

    démateriation c’est sur ! progres a court treme peut etre, à long terme régression totale par perte des connaissances 
     puisque les supports les plus fiable 40 ans d’esperence de vie !!!! 

    quand a l’interet de la 3G qui va etre aidée par le DVBH pour recevoir la TV sur les godmichets, c’est quasiment nul, peut etre conduire les 38 tonnes en regardant la tele et aliener un peu plus la population .

     les exemples de votre révolution sont un peu tristounets .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès