• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3874 458
1 mois 0 37 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • zzz999 8 février 16:51

    @biquet

    Réduire les recherches sur la fusion froide à Rossi c’est méconnaître grandement le domaine : voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_froide



  • zzz999 8 février 10:37

    @biquet

    Merci du compliment. Je suis pote avec Jean paul Bibérian un des pontes français, sinon le ponte français de la fusion froide. Contrairement à ce que certains Messieurs je sais tout pourront vous dire à ce sujet, la recherche bien qu’elle se fasse à petit budget chez nous (toujours la rationalité handicapante de la France) et à plus gros budget ailleurs donne des résultats de plus en plus incontestables bien qu’on peine toujours à expliquer le phénomène. Tout au plus on peut dire que la matière peut à certaines conditions se comporter comme un accélérateur de particules pour vaincre la barrière de Coulomb. Les nano poudres métalliques (mais pas que) en particulier le nickel, le palladium et el cuivre sont les plus matériaux les plus cités pour être de bons candidats pour exprimer le phénomène.

    Pour revenir à ma question sur l’intériorité ou l’extériorité des choses à des systèmes il se trouve qu’il y a des théories très sérieuses qui stipulent par exemple que la gravité pourrait fort bien se propager dans des dimensions supplémentaires.

    Il y a actuellement des discussions et expérimentations très pointues à ce sujet sur un système de propulsion révolutionnaire qui s’appelle l’EM DRIVE et qui ne s’appuie sur rien d’extérieur à lui (du moins en apparence) pour générer un effet propulsif il est vrai relativement faible (de l’ordre de la dizaine de millinewton par kilowatts de puissance injectée) , je vous invite à ce sujet également à consulter ce qu’on dit sur l’effet WOODWARD.



  • zzz999 8 février 08:59

    Y a-t-il une alternative à Iter et à la fusion nucléaire ?

    - La fusion froide,
    - la Z machine entre autres idées,

    Sinon l’auteur pour parler de système isolé vous parlez de ce qui est extérieur ou intérieur à un système ce qui est juste mais quelle définition faites-vous au juste d’EXTERIEUR ou d’INTERIEUR à un système ? je veux dire est-on sûr qu’il faut circonscrire cette notion aux dimensions connues de l’espace qui nous entoure ?



  • zzz999 8 février 08:53

    @Nolats

    A moins que.....l’économie étant un très lourd paquebot dominé par des lobbies, on enterre la dite fusion froide pour permettre aux anciens de continuer à faire des affaires aussi longtemps que possible.



  • zzz999 8 février 08:45

    @kelenborn

    Vous fustigiez le niveau de tolérance et de respect de Amaury, mais le vôtre n’est pas loin du niveau du pétrole non plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès