• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 25 juin 2015 14:06

    JP Petit.

    Le monde est tellement délabré qu’avant de pouvoir refaire peut être un jour des choses utiles en général et de la science utile en particulier il faudrait d’abord se débarrasser de l’oligarchie pourrie par le fric et mortifère à un point qui nous dépasse tous qui dirige le monde actuel

    Il arrive un moment où tous autant que nous sommes devront abandonner provisoirement et/ou temporairement nos métiers pour nous consacrer à cette tâche aussi urgente qu’indispensable.

    Sinon comment s’étonner que les extraterrestres semblent nous tenir en aussi grande estime que nous tenons les fourmis ? et pourquoi vouloir construire une technologie spatiale quand non seulement on est pas foutus de s’entendre entre nous mais que les 1% considèrent bientot les 99% autres comme des bouches inutiles à sacrifier très prochainement dans des guerres artificiellement créées à cet effet ou à sacrifier par tous phénomènes naturels ou ayant l’apparence du naturel ?

    Construire une technologie spatiale réellement modernepour en faire quoi dans ce contexte ?

    Exporter notre chaos ailleurs ? est-ce bien raisonnable ?



  • robin 25 juin 2015 13:49

    @attis

    HA HA HA et en 1917 devant les 70 000 personnes qui ont assisté au phénomène de FATIMA et qui n’était pas toutes loin s’en faut des croyants c’était déjà une supercherie de l’armée sans doute ?

    Vous m’avez bien fait marrer là !



  • robin 25 juin 2015 13:44

    @Christian Deschamps

    L’italien Rossi a sortit un réacteur encore bien moins cher et plus petit mais qui hélàs à l’inconvénient d’employer la notion de fusion froide (LENR n’étant qu’un trompe couillon) alors quand bien même il a généré des kw pendant des dizaines de jours et générant une énergie bien supérieure à toute réactions chimiques connues dans une expérience bien encadrée et mesurée tout le monde s’en fout !



  • robin 25 juin 2015 12:43

    Le plus terrifiant n’est pas tant que les USA nous espionnent (secret de polichinelle) que notre président sache si mal jouer la comédie des vierges effarouchée, car plus personne à part les lobotomisés spectateurs de TF1, FR2 ou autres BFM WC ne croient plus à son cinéma.

    La France est une province des USA et le patron (Obama) vérifie régulièrement que ses caniche....euuuh pardon ses gouverneurs comme Hollande appliquent ses ordres.point barre !



  • robin 18 juin 2015 13:25

    @morice

    Momo sans rire si il vous reste un atome d’amour propre allez consulter un psy, cette manie d’aboyer sur tout ce qui vous fait de l’ombre comme un chien enragé ça devient lassant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv