• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 21 février 2014 11:34

    C’est sûr que c’est pas vos commentaires qui vont monter les Q.I.



  • robin 21 février 2014 11:31

    Par francesca2 (---.---.87.31) 20 février 16:45

    Même si c’est plutôt rare, je ne suis pas d’accord du tout.

    Civitas ne sont pas la France blanche et catho. 
    Civitas sont des malades, MALADES au sens clinique du terme, des gens dangereux, des dégénérés obscurantistes qui sont à l’exact opposé des gens qui ont fait la culture française.
     ------------------------------
    On en reparlera quand des « soustraitants » de l’éducation nationale auront fait du touche pipi sur vos enfants.


  • robin 21 février 2014 11:29

    Gruni dit : Lorsque j’étais au collège j’ai eu cette chance d’assister à plusieurs séances de cinéma que nous offrait l’école. Un moment de détente qui ne nous empêchait pas d’étudier sérieusement. L’école ne peut-elle pas pour une part participer à l’éducation des enfants avec les parents.

    l’école est là pour apprendre des FAITS scientifiquement reconnus ce qui n’est pas le cas des « études de genre » dont la Norvège a cru bon de se débarasser après 20 ans d’expérimentation.

    L’école n’a pas à faire de l’endoctrinement sous prétexte de détente, ne vous en déplaise.



  • robin 21 février 2014 11:27

    « la culture peut y participer »

    la culture du touche pipi aux enfants ?!!!

    Abomination !



  • robin 21 février 2014 11:24

    Quand on commence à expliquer qu’un inconnu peut parler de sexualité à des enfants aussi jeunes et y compris lui toucher le zizi pour lui expliquer le plaisir qu’on peut avoir avec, appelons un chat un chat, ça relève des pratiques pédophiles, ou en tous cas ça les dépénalise gravement, donc gruni si vous voulez confier vos enfanst à un système éducatif capable de faire ça tant mieux ou tant pis pour vous, mais moi je préfère aller en prison pour éviter que mes enfans subissent ça, et je pense qu’on va un jour prochain devoir mettre au moins les 3 quarts de la population en prison

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv