• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 30 juillet 2011 13:06

    Merci à l’auteur pour cette très utile leçon d’épistémologie.

    Ne croyez vous pas qu’avec l’AFIS, le cercle zététique et quelques augustes laquais servils des vérités officielles on assiste dans des pays dits démocratiques à l’émergence d’un lyssenkoisme (du nom du savant lyssennko) c’est à dire de la fabrication d’une pseduo science officielle qui paré sous les atours de la vraie science est destinée à appuyer un agenda politique bien particulier et pour servir d’arme de propagande et de terrorisme intellectuel ?

     



  • robin 29 juillet 2011 08:56

    Je crains que ce bel article ne soit utopique, les « zélites » qui nous gouvernent sont tellement dégénérées qu’elles préféreront nous entrainer avec elle dans le néant (guerres, exterminations de masse etc.) que céder la place.

    Le vraie enjeu est de convaincre les forces dites de l’ordre (polices, armées) d’arrêter de collaborer avec cette mafia politico-médiatico-financière dégénérée de revenir à leurs vrais missions défendre les peuples, dont ils sont en plus eux même issus.



  • robin 28 juillet 2011 16:11

    L’oligarchie s’est tellement investie depuis tant de mois à cirer les pompes de l’ex futur président de la ripoublique qu’il fallait nous imposer de gré ou de force que le clouage au piloris de Tristane Banon était évidemment programmée.



  • robin 27 juillet 2011 22:26

    Vous préférerez les fables des scientifiques qui vous expliquent sans rire qu’une cellule nait des interactions hasardeuses de millions de molécules d’acides aminés comme si une tornade passant dans une ferraillerie y construisait par hasard un avion de ligne ?

    Chacun ses fables, mais celle du créateur me parait moins conne !



  • robin 27 juillet 2011 22:21

    assez d’accord, l’homme est bien incapable d’assumer les connaissances qu’il a déjà acquise tout seul, alors les connaissances d’êtres supérieurs c’est la catastrophe garantie, c’est pour ça que les « gentilles » propositions d’acquisition de connaissance de Lucifer sont très probablement un gros poison déguisé en cadeau : Jérémie 10:23 il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas, c’est cruel mais c’est vrai.

    Mais c’est tellement plus simple d’écouter quelqu’un qui flatte les bas instincts sans trop de fatigue et surtout en préchant de faire ce qui vous plait quand ça vous plait sans vous préoccuper des autres. En toutes circonstances se demander si l’arbre a produit de beau fruit ou pas, l’orgueil et l’égoisme on sait depuis des millénaires ce que ça produit.

    Est-ce un hasard si les films et les héros deviennent de plus en plus ténébreux et glauques et où on essaie de vous faire passer un vampire pour le nec plus ultra du romantisme ?

    J’aimerais que l’auteur nous dise comment il case Jésus dans sa version ? et puis au passage comment il explique la fulgurance de Jean de Patmos sur la marque de la bête, définition parfaite à notre époque du code à barres, quelle probabilité avait cette bizarrerie de coller pile poil à la révélation ?

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/