• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samedi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 200 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • samedi 23 novembre 2008 09:06

    Ségolène est réfléchie et imprévisible, vous n’avez pas l’impression de faire du remplissage en parfaite incohérence du sujet ?

    Naturellement, on s’en serait doutés, Yahoo a repris l’article. Plus c’est fumeux plus ils aiment.

    Soit vous voulez la droite au pouvir pour les 50 ans à venir et vous continuez à promouvoir Royal, soit vous pensez que la gauche est capable de mieux que Sarkozy et vous éjectez Royal.

    "Pourquoi tant de haine" m’éructeront les ségalâtres femelles énamourées de la belle gueule d’apôtre de Peillon ou de Valls ? Car de Royal elle n’ont cure en réalité.

    Pas de haine, deux constats :


    - une campagne présidentielle débile, Jeanne d’Arc était de retour avec ses jurys citoyens moyennâgeux,


    - 47% quand on pouvait espérer 55% pour toute la gauche, minimum, eu égard au bilan de Chirac et de Villepin+Raffarin


    Si Royal avait été à la hauteur de la fonction, même avec les embûches des fossiles du PS elle aurait gagné sur la confiance. Mais confiance il n’y eut pas car elle n’était pas méritée, nous en avons la preuve depuis le 6 mai 2007.

    Pour ma part, je rends ma carte en fin d’année, car qu’elle s’impose ou non à la tête du PS, le problème reste entier, elle persistera dans ses intentions avouées de présidentiable 2012. Alors tracter pour des veaux c’est en être un soi même et je laisse ça à Désir d’Avenir.

    Tiens à ce propos, saviez-vous qu’il n’y a aucun adhérent D.A. dans les sections du PS ? Aucun qui fasse le sale travail, qui fasse les marchés, qui tracte etc ? Eh non, trop fatigant, trop vil pour des gens aussi bien que les soutiens de Mme Royal. Les gueux du parti font ça pour les bobos de D.A. et pour Mme Royal. Mais une fois c’est bon, enfin pas vraiment.





  • samedi 23 novembre 2008 08:56

    "elle a compris que la France se prenait par la droite"

    lol


    et Bayrou prétend, lui, que la France se prend par le centre

    il n’a pas tort lui non plus puisqu’il a réussi l’exploit de ratisser 18% au 1er tour en 2007


    alors, quand les pseudos experts en politique se remiseront dans l’épicerie nul doute qu’ils y feront de bonnes affaires




  • samedi 23 novembre 2008 08:54

    Et les frais somptuaires de Dati pour essayer de faire belle et parader un peu partout, ce sont des euros utiles ou pas ?




  • samedi 11 novembre 2008 22:25

    Comme c’est cruellement exprimé. Pourquoi cette haine ?

    Ségolène Royal se révèle décevante. Elle m’a le plus déçu l’année dernière avec l’histoire de la commémoration des enfants juifs par les élèves de CM2 (ou CM1 je ne sais plus). Elle a foncé sur ce test de Sarkozy, Hollande derrière elle pour ne pas être en reste et ils se sont retrouvés comme deux imbéciles quand Veil est intervenue pour dénoncer l’ineptie de cette proposition.

    Là tous les deux, Hollande et Royal, pour moi ça a été fini. Je les savais peu intelligents, contrairement à la propagande bien organisée qui dit le contraire, mais à ce point de ridicule achevé ... ça a été la goutte d’eau. Car leur comportement fait, a fait, que tout le groupe socialiste des militants s’en trouve affecté.

    Après le vote du 20, dans mon esprit le tri de l’essentiel a été fait. Le PS n’évoluera plus avant une vingtaine d’années, le temps de sa métamorphose doctrinaire et le temps qu’un leader véritablement d’envergure soit capable d’ouverture vers la société civile et non plus vers les hommes et femmes d’appareil. Ce leader promouvant pourra-t-il s’immiscer dans la coterie socialiste ? Je crains bien que ce ne soit difficile.

    Je n’aurais pas voté pour DSK, je le méprise profondément autant que j’apprécie beaucoup son épouse.
    Je ne voterai plus socialiste, Royal ne pourra pas être empêchée de présidentialiser et personnaliser le parti, elle n’a évidemment pas l’intention de soutenir le changement des institutions ni une VIè république dont elle comprend seulement qu’elle la priverait de son pouvoir, si elle réussit à le conquérir.

    Souhaitons donc que cela n’arrive pas.Quand à son équipe, sa "dream team" tous ces gaillards auront quel âge en 2017 ? Moscovici 51+9 = 60 ans, Valls 45+9 = 54 ans, Montebourg idem, Peillon 48+9 = 57 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Toute une génération foutue en l’air à cause de l’ambition de quelques uns.

    Triste à mourir.






  • samedi 9 novembre 2008 12:29

    Bonjour

    Le fichier Rosam sera mis à jour le 31 décembre et expurgera tous les adhérents qui n’ont pas réglé leur cotisation jusqu’à 2008. Ce sera un bienfait pour tous, militants comme presse media qui nous rebattent les oreilles des adhérents fantômes et des adhérents à 20 euros payés par l’UMP (entendu de mes oreilles par un fabiusien !).

    Les adhérents ne reviendront pas le jour du vote pour disparaître dans la nature comme vous semblez le craindre, parce qu’il leur faudrait acquitter au minimum la cotisation de l’année en cours, soit 40 € le tarif réduit et beaucoup n’ont pas les moyens de ces fantaisies. Elire une tête vide à la tête d’un parti politique, mais sincèrement vous pensez vraiment que ça intéresse un citoyen doté d’intelligence ? Moi-même je ne suis pas certain de l’être, intelligent, c’est vous dire.

    Dès 2009, le PS pourra repartir sur de nouvelles bases avec un fichier propre à étayer sa "suprématie" sur ses concurrents de gauche.

    Ca ne changera rien au fait que la métamorphose du PS est en marche, qui que ce soit qui en prenne la tête. Il va devenir officiellement social-démocrate et ceux qui ne veulent pas d’un parti social-démocrate devront le quitter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité