• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samedi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 200 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • samedi 14 juin 2008 18:29

     

    ah quel démocrate vous faites Le Taurillon ... "un peuple dit "non" ? broutilles, quantité négligeable, il faut l’ignorer, le zapper, au besoin le mettre au ban des autres nations ... comment, 3 états ont rejeté le traité ? tous des cons ! les français l’ont rejeté aussi ? des cons, c’est ce que je disais"

     

    vous faites peur, vous n’avez plus aucune culture, plus aucun courage, que des révoltes pour votre jardin personnel, et encore si la France est réputée si sale, c’est bien à des gens comme vous qu’on le doit "not in my garden" mais dans celui des autres "pourquoi pas" ....

     



  • samedi 14 juin 2008 18:25

    Plus vous écrivez et moins vous instruisez quiconque M. Mourey, je trouve votre prose triste. Personne n’a jamais prétendu que Arles avait été construite par les Romains, à part vous. En revanche, on devine l’homme peu instruit derrière celui qui conseille la paresse du surf sur le web pour enrichir une culture défaillante.

     

    Au contraire, NE SURFEZ PAS SUR LE WEB POUR VOUS INSTRUIRE. Rendez vous dans nos bibliothèques communales où vous trouverez des légions d’ouvrages que vous pourrez comparer, et même si vous êtes bilingue ou trilingue, consultez dans différentes langues tous les témoignages sur cette période.

     

     

     



  • samedi 11 mai 2008 09:13

     

    Mieux que ça, le mieux est de désactiver complètement la PPE et de ne pas mettre sur pieds le RSA. L’un comme l’autre sont des systèmes fautifs.



  • samedi 17 avril 2008 17:19

    Au contraire, vous n’avez rien lu donc rien compris. C’est votre arrogance puante qui vous empêche de lire et d’accepter les faits. La surnatalité et la démographique galopantes en Haïti sont un fait religieux encouragé par le fait politique. Si vous connaissiez cette île, mais je soupçonne que vous la connaissez, vous je critiqueriez pas cette analyse de l’auteur.

    Oui, les enfants miséreux et affamés d’hier ont fait les enfants miséreux et affamés d’aujourd’hui qui procréeront dès que possible, souvent à partir de 13/14 ans les miséreux et affamés de demain. Parce que l’église catholique est omnipotente, elle a remplacé le vaudou d’hier et règne sur les esprits, en dépit des programmes de planning familiaux, en dépit de la contraception gratuite, en dépit de la famine endémique qui frappe la population la plus pauvre et la plus nombreuse.



  • samedi 31 janvier 2008 21:30

    bouh la la quelle aigritude !

     

    devant une telle haine j’ai la nausée, quelqu’un aurait-il un sac à vomi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité