• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

seginus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • seginus 12 octobre 2008 11:33

    Décidemment, on m’avait dit que les anti-espérantiste était toujours sur le qui-vive pour chercher à discréditer l’espéranto, je remarque que ça a l’air bien vrai !
    Je suis bien d’accord et j’ai souvent dit en plus que le wikipedia espéranto est a terme le plus intéressant, car c’est celui qui apportera une plus grande diversité de point de vu (la version francophone est forcément assez concentré dans une vision francophone de même que la version anglaise, même si plus de gens peuvent y participer, ce sont cepedant toujours des gens qui se sont suffisament imprégné de cette langue pour pouvoir participé à la rédaction d’un article (et vouloir le faire plutôt que dans sa langue).



  • seginus 17 septembre 2008 17:14

    On est pas arrivé non plus à un stade d’égalité entre les homosexuels et les hétérosexuels. Si c’était réellement le cas, le mariage civile serait autorisé entre homosexuels et l’adoption d’enfant aussi. On en est pas là, ce qui place toujours les homosexuels comme des marginaux aux yeux de la société.



  • seginus 6 septembre 2008 11:05

    Je ne pense pas pour une raison très simple et qui semble encore a être mal compris par beaucoup. Le navigateur de Google n’est pas juste gratuit, mais libre.
    En ce sens, les autres développeurs ont accès à tout, et y adapter de systèmes de plugins arrivera sans doute très vite si le navigateur a un réel intérêt.
    C’est d’ailleurs étrange, que dans l’article ont parle du problème de changement de stratégie qui rendrait leurs logiciels payants. C’est effet le cas pour tout leurs logiciels non-libre (que je n’utilise pas), mais cela apparaît dans un des rares cas où Google sort un logiciel libre. Car même si il participe beaucoup à ce domaine, force est de constater que pour la majorité des logiciels qu’ils ont produits eux-même (comme picasa ou google-earth ils n’ont pas vraiment joué le jeu).
    La politique de Google peut donc changer, ils se basent sur un crénaux qui n’est pas la gratuité mais la liberté. En effet, changement de politique ? et bien on peut toujours récupérer facilement ses données (et ça, ça fait une énorme différence avec Microsoft qui veut garder ses utilisateurs en les empêchant de partir par risque de tout perdre).
    Le seul point dangereux de Google, c’est leur moteur de recherce. En soit ils n’y sont pour rien, ils ont réussi à en sortir un de très grande qualité qui domine maintenant tout les autres. Le soucis est donc qu’ils ont maintenant une possiblité de filtrage sur internet assez impressionnante (et ils sont malheureusement tenu du respect des lois américaines). Et généralement, les anti-google utilisent quand même leur moteur de recherche…



  • seginus 5 septembre 2008 12:47

    Je suis bien d’accord, c’est même la première chose que j’ai dites. Je dis juste que ça peut être une raison, pas que ça ait quelconque importance.
    Quand j’ai vu les procès les plus couteux de l’histoire des États-Unis, j’ai été ébahit. Devant l’affaire du 11 septembre et du Watergate, le procès le plus couteux de leur histoire fut celle de l’affaire Levinsky !
    Donc personnellement, en effet, j’en ai rien à faire de sa vie privé et j’espère qu’on ne va pas partir dans les délires complets des américains en France (quand je dis les Américains, faut pas généralisé, c’est comme partout, il y a une différence entre le peuple et les politiques, je penses que beaucoup en avait aussi rien à faire).



  • seginus 5 septembre 2008 10:27

    En dehors que en effet, on s’en fou, et si tout simplement elle ne sait pas qui est le père ? Elle préfère peut-être dire qu’elle garde ça secret plutôt que d’avouer qu’elle n’en sait rien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès