• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serge

Serge

Enseignant de l’Education Nationale retraité...35 ans de travail dans "les quartiers dits difficiles" avec des élèves qui méritent autre chose que le qualificatif de "voyou" ou de "nettoyage au karcher" !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Serge Serge 4 janvier 2010 18:33

    On dit que le ridicule ne tue pas...ainsi donc, Bachelot, ses « experts es-grippe A »,et ses thuriféraires qui ont sévi sur Agora-vox ( c’est le moment de relire leur prose ! ) peuvent dormir tranquille et nous préparer un « remake » sur le thème...« prochain rebond du virus H1N1. »

    Je vous invite quand même à relire les médias de cet été et automne 2009,les multiples déclarations de « Roselyne l’experte en pandémie grippale » car c’est une formidable et extraordinaire anthologie du ridicule !!!



  • Serge Serge 30 décembre 2009 16:22

    380 000 emplois détruits en 2009...fin Novembre l’Insee annonce 2,6 millions de chômeurs soit une augmentation de 22%...les « ayants droit » aux restos du coeur en progression exponentielle...etc...mais l’empathie de papy pour tous ces drames humains s’exprime par la proposition d’une « bonne et franche rigolade » ( bien franchouillarde ! ) le soir du réveillon !!!



  • Serge Serge 30 décembre 2009 14:34

    En plus de la glycérine pour que le « suppositoire » passe mieux la majorité ( UMP et centristes ) du Sénat a relooké « taxe carbone » ( çà « puait » trop l’impôt ! ) en « contribution carbone. » Quelle audace,quelle révolution !!!
    Un grand merci à tous ces Sénateurs qui par leur extraordinaire courage linguistique ont contribué au respect de l’égalité des français face à l’impôt et à la défense du pouvoir d’achat de « la France d’en bas » dont on sait à quel point c’est le souci permanent de Sarkozy !!!



  • Serge Serge 30 décembre 2009 12:13

    Un cas exemplaire pour illustrer ma question...Sanofi-Aventis.

    Un titre en Bourse en hausse de 22% ( merci à H1N1 et Bachelot ! ),des profits en augmentation de 20%...et 700 emplois en moins en un an...un « plan de restructuration » pour les mois à venir( bel euphémisme dans la « nov-langue » libérale ! ) dont le principal résultat est...3 000 postes en moins !!!...une « offre de revalorisation salariale » ( pour ceux qui n’iront pas pointer au chômage ! ) de 1,2% !!!

    Pour conclure...

    « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches. » V.Hugo.



  • Serge Serge 30 décembre 2009 12:00

    Et pour « Le Figaro » ( égal à lui même ! ) la hausse de 22% de l’indice du Cac40 au cours de cette année c’est ... « la bonne surprise de 2009... » champagne et caviar pour fêter cela !!!

    Pas un mot sur le... + 22% de chômeurs pour la même période...sur les plus de 4 millions de « demandeurs d’emplois » fin Novembre...sur la très forte augmentation des « ayants droit » aux restos du coeur...etc...

    Cette France là,la « France d’en bas », n’a pas « l’honneur » d’une toute petite ligne même en dernière page du journal de la pensée unique libérale !!!

    Au fait...qui a dit : « La bonne santé de la Bourse est créatrice d’emplois. » ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité