• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serge

Serge

Enseignant de l’Education Nationale retraité...35 ans de travail dans "les quartiers dits difficiles" avec des élèves qui méritent autre chose que le qualificatif de "voyou" ou de "nettoyage au karcher" !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Serge Serge 18 janvier 2010 18:15

    La réalité de l’arnaque « pandémie du siècle » ne faisant plus de doute ( sauf pour les aficionados sarkozystes ! ) il faut relire certaines déclarations de cet automne...

    OMS...« Le plan pandémique français est un exemple pour le monde entier. » et que dit l’OMS aujourd’hui de ce plan ?

    A.Flahaut,Directeur de l’Ecole des hautes études en santé publique,annonce à la mi-août 2009 une mortalité H1N1 cent fois supérieure à la grippe saisonnière...et quelques semaines plus tard étonnement de « l’expert »constatant que les français boudent les « vaccinodromes ! » Ne pouvant admettre qu’il s’est lamentablement trompé il déclare que ce comportement est un effet à long terme de mai 68 par rapport à la vaccination (! !! ) et évoque des caprices « d’enfants gâtés. »( sic... ! )
    « Tout l’édifice patiemment construit pour le bien commun semble s’écrouler sous nos pieds,la population tourne massivement le dos et s’en va en maugréant...Peut-être la raison reviendra t-elle ? »

    Que dit l’expert aujourd’hui ? silence radio !!!

    Enfin comment ne pas remarquer qu’il y a cinq ans « on » a imposé aux Français de choisir un médecin traitant...jugé incompétent pour cette vaccination !!!



  • Serge Serge 16 janvier 2010 18:19

    En conclusion de ce très bon article je reprendrais la déclaration de G.Soros un des plus plus grand « manitou » de la finance mondiale...tout est dit en quelques mots !

    A la question...le capitalisme est-il réformable, peut-on le rendre morale ?

    Réponse...« On ne peut pas lui demander de se dénaturer. »

    Que dire de plus ? De la part de ce « grand financier » cette réponse sonne le glas à toute la doxa de la pensée unique médiatico-politique qui depuis des mois nous serine sur «  capitalisme et morale, un nouveau capitalisme,etc... »

    A nous, « la France d’en bas »,et tous les peuples,d’en tirer les conclusions et d’agir en conséquence !



  • Serge Serge 14 janvier 2010 16:20

    En effet quelle claque pour« l’homme aux 6 cerveaux », omniprésent dans les médias,intervenant sur tout donc sur rien,nous parlant de « rupture » mais favorisant comme jamais la classe des riches,bref...s’imaginant être un Président dont l’Histoire et les générations à venir se souviendront pendant des siècles et des siècles...et se retrouver le dernier à qui les français font confiance dans l’enquête ( et non un sondage bidonné ! ) du Cevipof !!!

    Cette enquête indique que l’élu à qui les français font le plus confiance est...le Maire !...69%...puis le Conseiller Général...62%...puis le Député ...58%...puis arrive une chute vertigineuse...le premier Ministre actuel...40%...et en bon dernier...le Président actuel...35% !!! ( pas confiance ...64% !!! ) C’est sans appel !!!

    Le résultat de cette enquête m’amène à être en désaccord avec le titre excessif de cet article...car elle montre clairement que tous les politiques en place ne sont pas mis au ban par les français...l’opinion des français sur les politiques en place est beaucoup plus nuancée que ce titre.On est loin du « tous pourris. »



  • Serge Serge 12 janvier 2010 15:06

    F.Amara ou l’illustration parfaite de...« Car souvent les valets sont pires que le Roi. »
    Politiquement elle n’existe que par Sarkozy,pour Sarkozy,avec Sarkozy !!!



  • Serge Serge 11 janvier 2010 18:48

    Et certains se répandent sur ce site et d’autres pour affirmer ( sans le démontrer ! ) que la censure n’existe pas en France !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité