• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serge

Serge

Enseignant de l’Education Nationale retraité...35 ans de travail dans "les quartiers dits difficiles" avec des élèves qui méritent autre chose que le qualificatif de "voyou" ou de "nettoyage au karcher" !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Serge Serge 22 janvier 2010 15:02

    Espérons que ceux qui ont « le pouvoir » sur AV n’agissent pas comme Sarkozy ( je fais référence au référendum sur la Constitution Européenne ) et respectent le vote majoritaire en faveur du non !



  • Serge Serge 21 janvier 2010 16:43

    Pourquoi j’ai voté non alors que l’incivilité m’est insupportable...
    1) Risque de censure de la part d’auteurs qui n’acceptent pas les critiques voir tout simplement le débat !
    2) L’incivilité est présente aussi chez certains auteurs...que faire ?
    3) Dans aucun domaine on ne peut être juge et partie !!!C’est la porte ouverte à la fermeture du débat démocratique...c’est la porte ouverte à la censure...au renforcement de la pensée unique.

    Finalement n’est-il pas préférable de laisser les incivilités pour ce qu’elles sont...inopérantes car elles rendent leurs auteurs peu crédibles et surtout d’être la seule expression de ceux qui n’ont pas d’arguments.Vaste question ???



  • Serge Serge 20 janvier 2010 11:50

    Cette enquête n’est-elle pas le reflet de la pensée unique médiatico-politique ( que j’espère provisoire ? ) de l’idéologie libérale du « chacun pour soi »... et peu importe les « les exclus du système,les marginalisés, ceux qui à 50 ans n’ont pas de Rollex,etc... » ( qui sont en augmentation constante ces dernières années ! ) et autres dégâts collatéraux ?



  • Serge Serge 20 janvier 2010 11:21

    « Principe de précaution... » ( expression servant à occulter interrogations et débats ! ) pour en finir avec cette tartuferie de la nov.langue à géométrie variable !
    Qu’en est-il de ce principe pour la fabrication et la mise sur le marché en un temps record des vaccins H1N1 ???

    W.Wodarg ( Président de la Commission santé du Conseil de l’Europe )...

    « ...on a utilisé des adjuvants dans certains vaccins dont les effets n’ont pas été suffisamment testés.Autrement dit:on a voulu absolument utiliser ces produits brevetés nouveaux au lieu de mettre au point des vaccins selon des méthodes de fabrication traditionnelles bien plus simple,fiables et moins coûteuses.Il n’y avait aucune raison médicale à cela.Uniquement des raisons de marketing.
    Je le répète les vaccins ont été élaborés trop rapidement. »



  • Serge Serge 19 janvier 2010 12:13

    Un voile opaque ( rien à voir avec la burqua ! ) s’étend sur notre pays... qu’attend « la France d’en bas » pour réagir avant qu’il ne soit trop tard ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité