• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serge

Serge

Enseignant de l’Education Nationale retraité...35 ans de travail dans "les quartiers dits difficiles" avec des élèves qui méritent autre chose que le qualificatif de "voyou" ou de "nettoyage au karcher" !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Serge Serge 8 janvier 2010 14:36

    à B.Dugué...
    Il est regrettable que vous commenciez votre article en écrivant...« cette phrase sentencieuse... »( d’une gravité affectée,pompeux... ).

    Si les médias avaient fait de l’information et non de la propagande dans le plus pur style Pravda, Bachelot et Cie n’auraient pas « gaspillé » plus de 2 milliards d’euros au profit des actionnaires des laboratoires pharmaceutiques.



  • Serge Serge 7 janvier 2010 22:27

    Les heures ont passé...et Léon la science-infuse ne m’a pas apporté ses lumières ?
    Bof !!!



  • Serge Serge 7 janvier 2010 19:29

    User de la dérision quand on manque d’arguments c’est fuir le débat !!!

    J’apporte à la réflexion deux élèments :
    1) Dès le mois d’Octobre Novartis dans une notice explicative accompagnant son vaccin reconnaissait que celui-ci pouvait avoir des effets secondaires graves voir mortels.

    2) Dans l’interview de W.Wodarg on découvre ceci...

    « Le vaccin élaboré par la société Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses.Une technique qui n’avait jamais été utilisé jusqu’à aujourd’hui. »

    Je ne porte pas de jugement mais à ceux qui pour justifier la campagne de vaccination anti grippe A de Bachelot et Cie nous serinent « le principe de précaution » qu’en est-il pour cette technique nouvelle ?



  • Serge Serge 7 janvier 2010 18:32

    Voici la déclaration sans langue de bois de

     W.Wodarg,médecin,épidémiologiste,spécialiste des maladies pulmonaires,Président de la Commission santé du parlement européen...qui est à l’origine de l’enquête parlementaire sur les pratiques des laboratoires pharmaceutiques au sujet de « la pandémie H1N1. »

    « Ces firmes pharmaceutiques ont incité les gouvernements à gaspiller des sommes importantes pour des VACCINS INEFFICACES et ont exposé inutilement des millions de personnes en bonne santé à des risques d’effets secondaires inconnus à travers ces vaccins INSUFFISAMMENT TESTES. »
     
    Un certain internaute qui sévit sur ce site va immédiatement qualifier cette déclaration de « lobbyisme pour la cendre de mulot. »

    Ce Député fera t-il la une de TF1 ce soir ? ( ou autre chaîne TV )

    Je mettrais un seul bémol à cette déclaration...les gouvernements n’ ont subi ni pression ni incitation...ils sont acquis et aux services des actionnaires de ces firmes !!!



  • Serge Serge 7 janvier 2010 13:24

    Léon...vous dont articles et commentaires montrent que vous avez la science-infuse et que vous seul détenez la Vérité,moi qui ne suis qu’un citoyen lambda qui doute souvent,je vous demande humblement de m’expliquer clairement et simplement le lien entre mon commentaire et le vôtre,car je n’en vois pas...il se peut aussi que votre subtilité soit d’un niveau tellement élevé qu’elle ne me soit pas accessible ? Bref...j’attends vos lumières !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité