• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serge

Serge

Enseignant de l’Education Nationale retraité...35 ans de travail dans "les quartiers dits difficiles" avec des élèves qui méritent autre chose que le qualificatif de "voyou" ou de "nettoyage au karcher" !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Serge Serge 6 janvier 2010 11:24

    Nos médias aux ordres,si prompts à relayer le moindre « pets » de Sarkozy et de sa cour,vont-ils nous informer des développements de l’enquête diligentée par le Conseil de l’Europe à l’initiative de W.Wodarg, (député allemand,médecin,épidémiologiste,spécialiste des maladies pulmonaires,Président de la Commission santé de l’Assemblée Européenne ) dont le thème porte sur ...la pandémie grippe A n’est -elle qu’une formidable opération d’intox déclenchée par les laboratoires pharmaceutiques avec la complicité de certains gouvernements !
    Ce député souhaite une transparence totale sur ...les mécanismes mis en oeuvre par les grands laboratoires pour...« faire du profit en diffusant la peur. »

    J’attends avec impatience les réactions de Bachelot et des « experts es- H1N1 » mais aussi des internautes qui sur Agora-vox ont « volé au secours » de ces « cyniques guignols » et sont allés se faire vacciner « la fleur au fusil. » !



  • Serge Serge 5 janvier 2010 18:08

    Avez-vous lu dans ne serait-ce qu’ un seul de nos grands médias ( et ils osent se dire « d’information » ) un article,quelques lignes,un entrefilet, que sais-je...sur le scandale Albert Osterhaus,principal conseiller de l’OMS,accusé de corruption au profit des laboratoires fabriquant les vaccins. ( Tout le dossier sur le site...« Réseau Voltaire »)

    Et aussi... quel grand média français a repris le dossier du « Washington Post » du 8 décembre 2009 sur « La pandémie H1N1 » ? Ne cherchez pas ! AUCUN !!!

    Or on peut y lire ceci...

    « La 2ème vague d’infection du H1N1 étant parvenue à son apogée aux Etats-Unis les principaux épidémiologistes prévoient que la pandémie pourrait compter parmi les PLUS BENIGNES depuis que la médecine moderne documente les épidémies de grippe. »

    Que dire de plus ???



  • Serge Serge 5 janvier 2010 16:39

    A cette époque de l’année il y a aussi cette perle journalistique...« le froid a encore tué ! »

    Le Sdf que l’on retrouve mort au petit matin n’est pas victime de la misère...mais non « brave gens »...c’est le froid qui l’a tué !

    Et ces « pisse-copies » ne se posent même pas cette question...Le froid serait-il à ce point sélectif pour ne tuer que des Sdf ?



  • Serge Serge 5 janvier 2010 12:18

    Pour le comique troupier F.Lefebvre il s’agit d’un « débat malhonnête » ( il est vrai que celui sur « l’identité nationale » est un exemple d’honnêteté intellectuelle !!! ) et d’une « polémique stérile. »

    Plus sérieux voici ce qu’en dit B.Debré,médecin et député UMP qui ne doit pas recevoir 5/5 les consignes de son éminent et inénarrable porte-parole de parti...
    Il dénonce...« le principe absurde,poussé à l’extrême,de précaution »...et reconnaît...« une pression des laboratoires absolument fantastique. »
    Au fait...qu’en pense celle qui se dit Ministre de la Santé ?

    B.Debré évaluant à quelques « 2 milliards d’euros » le coût total de cette campagne anti-grippe A,relève que ce chiffre est SUPERIEUR au « déficit de tous les hôpitaux français et représente 3 fois le plan cancer. »

    Mais...silence dans les rangs...c’est « un débat malhonnête ! »



  • Serge Serge 4 janvier 2010 18:53

    Je ne résiste pas à rappeler cette déclaration de Bachelot en date du 2/09/2009 qui prend toute sa saveur aujourd’hui...

    « Moi je suis tout à fait capable d’être Ministre et Présidente de région... »

    Sans commentaire !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité