Enseignant de l’Education Nationale retraité...35 ans de travail dans "les quartiers dits difficiles" avec des élèves qui méritent autre chose que le qualificatif de "voyou" ou de "nettoyage au karcher" !
Nos médias aux ordres,si prompts à relayer le moindre « pets » de Sarkozy et de sa cour,vont-ils nous informer des développements de l’enquête diligentée par le Conseil de l’Europe à l’initiative de W.Wodarg, (député allemand,médecin,épidémiologiste,spécialiste des maladies pulmonaires,Président de la Commission santé de l’Assemblée Européenne ) dont le thème porte sur ...la pandémie grippe A n’est -elle qu’une formidable opération d’intox déclenchée par les laboratoires pharmaceutiques avec la complicité de certains gouvernements ! Ce député souhaite une transparence totale sur ...les mécanismes mis en oeuvre par les grands laboratoires pour...« faire du profit en diffusant la peur. »
J’attends avec impatience les réactions de Bachelot et des « experts es- H1N1 » mais aussi des internautes qui sur Agora-vox ont « volé au secours » de ces « cyniques guignols » et sont allés se faire vacciner « la fleur au fusil. » !
Avez-vous lu dans ne serait-ce qu’ un seul de nos grands médias ( et ils osent se dire « d’information » ) un article,quelques lignes,un entrefilet, que sais-je...sur le scandale Albert Osterhaus,principal conseiller de l’OMS,accusé de corruption au profit des laboratoires fabriquant les vaccins. ( Tout le dossier sur le site...« Réseau Voltaire »)
Et aussi... quel grand média français a repris le dossier du « Washington Post » du 8 décembre 2009 sur « La pandémie H1N1 » ? Ne cherchez pas ! AUCUN !!!
Or on peut y lire ceci...
« La 2ème vague d’infection du H1N1 étant parvenue à son apogée aux Etats-Unis les principaux épidémiologistes prévoient que la pandémie pourrait compter parmi les PLUS BENIGNES depuis que la médecine moderne documente les épidémies de grippe. »
Pour le comique troupier F.Lefebvre il s’agit d’un « débat malhonnête » ( il est vrai que celui sur « l’identité nationale » est un exemple d’honnêteté intellectuelle !!! ) et d’une « polémique stérile. »
Plus sérieux voici ce qu’en dit B.Debré,médecin et député UMP qui ne doit pas recevoir 5/5 les consignes de son éminent et inénarrable porte-parole de parti... Il dénonce...« le principe absurde,poussé à l’extrême,de précaution »...et reconnaît...« une pression des laboratoires absolument fantastique. » Au fait...qu’en pense celle qui se dit Ministre de la Santé ?
B.Debré évaluant à quelques « 2 milliards d’euros » le coût total de cette campagne anti-grippe A,relève que ce chiffre est SUPERIEUR au « déficit de tous les hôpitaux français et représente 3 fois le plan cancer. »
Mais...silence dans les rangs...c’est « un débat malhonnête ! »