• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

siatom

siatom

Chroniqueur Intermittent du spectacle politique et médiatique.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/05/2012
  • Modérateur depuis le 08/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 280 3768 12907
1 mois 3 32 145
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2543 1630 913
1 mois 13 12 1
5 jours 6 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • siatom siatom 13 janvier 19:27

    @michel J qui veut qu’on l’appelle julius 1ER ( un peu ridicule non ?)

    Je comprends votre douleur, mais ne seriez vous pas un peu maso. ? ,Vous vous faites du mal en venant sur ce fil malgré son insignifiance. Ne seriez vous pas également trop sensible ?

    Je suis persuadé que vous trouverez en cherchant un peu des auteurs biens sous tous rapports qui vous feront passer vos reflux gastro-œsophagiens..

    Sinon, j’ai bien aimé votre aptitude à attribuer des points godwin selon l’idée que tous ceux qui ne pensent comme vous sont d’extrême droite. .



  • siatom siatom 13 janvier 15:02

    @Aita Pea Pea

    Kirira bien kirira le dernier. La semaine dernière trois merles moqueurs qui traitaient Loulou d’ ogm ne sont plus de ce monde pour raconter leur mésaventure à Kiri.
    Cela constitue un bon entrainement pour passer à une étape supérieure.



  • siatom siatom 13 janvier 14:20

    @The Old Snoop

    Bonjour,

    Il en connait un rayon le Patrick Salsa sur la sexualité de ces dames, c’est un vrai puits de science dans tous les domaines. Déjà sur le nucléaire il était épatant mais outre la sexologie où il excelle, il m’a fait un cours magistral teinté d’un progressisme de bon aloi sur la socio et la psycho à propos de l’affaire Duhamel.
    .
    J’ai montré sa dissertation à ma fille qui est psychologue de formation et elle m’a dit que j’avais de la chance de pouvoir bénéficier des critiques pertinentes d’un tel expert et que cela pourrait me faire progresser.

    Par contre en sport, il a encore quelques lacunes il m’a traité d’haltérophile,
    ce qui n’est pas insultant mais faux, je n’ai pas songé à rectifier, peut être voulait-il écrire hétérophile et ça c’est vrai. 

    A part ça, je déconseille à Oscar la confrontation avec Loulou mon savannah et ses 7.5 kgs de muscles a qui .je dispense quotidiennement des cours de fitness et de renforcement musculaire.



  • siatom siatom 13 janvier 13:26

    Finkielkraut.

    bien sur et non Finkelkriaut.

     ! le i aurait muté malencontreusement.



  • siatom siatom 13 janvier 13:08

    oyez, oyez braves gents, damoiseaux, damoiselles

    il est urgent de vous rendre équipés de lunettes de plongée en eaux troubles sur le dernier post du progressiste Patrick Samba éminent expert en sociologie, psychologie,sexologie, excusez du peu,,qui vous aidera à dénouer la complexité de cette triste affaire que vos pauvres cerveaux atrophiés ne pourraient appréhender sans son expertise.

    Comme on ne peut pas être génial dans tous les domaines il semble avoir quelques lacunes en droit puisqu’il parait méconnaître l’article 222-31-1 du code pénal mais nul ne peut lui en vouloir.

    Personne ne peut envisager de priver Agoravox de sa lumineuse intelligence et de son savoir encyclopédique, aussi il serait malséant de le contrarier même si sa réflexion sur le sujet semble aussi ambiguë que celle de Finkelkriaut.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité