• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stephane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 152 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stephane 23 novembre 2011 13:17

    Ce rétropédalage est peut etre aussi consécutif à cette déclaration de Laurence Parisot qui estimait il y a 48h « que le patronat aurait du avoir été consulté avant car dans la réalité, la plupart du temps, les 2 jours de carence du privé sont pris en charge par l’employeur » et que cette mesure allait encore alourdir les charges de l’employeur......


    Qu’en est il dans la réalité de chacun ?
    Une chose est certaine, on cherche à nous diviser.


  • stephane 22 juin 2011 17:07

    Bon article, Morice, je m’étais déjà régalé à plusieurs reprises avec cette série .

    La perche est trop belle avec les vols du 11/09 et je tiens moi aussi pour toujours crédible la thèse d’avions dirigés à distance, télécommandés ou dirigés par balises d’approche par exemple.

    J’ai lu cependant depuis au moins 1 an ou 2 et à de nombreuses reprises que les vitesses constatées frolaient la limite de désintégration à cette altitude / environ 800 km/h si mes souvenirs sont bons. Comment expliquer ce fait concernant les vols ayant heurté le WTC ? Volonté de maximiser les dégats, de laisser le moins de traces possibles, erreur de manipulation à distance ? Avez vous une opinion sur le sujet ? Merci



  • stephane 6 avril 2011 12:28

    En tirez-vous des hypothèses, des conclusions ?



  • stephane 6 avril 2011 12:18

    Cher Morice,

    j’avoue n’avoir pas lu votre article ni votre série....et ma question ne les concerne en rien.

    J’aimerai faire appel à vos connaissances en aéronautique et à votre sens du détail : avez vous les images récentes des débris du vol AF447 filmés par un sous-marin ?

    Pour ma part la question me poursuit depuis 2 jours : l’un des trains d’atterrissage entier et solidaire du morceau d’aile et de la trappe dans laquelle il logeait . Il semble entièrement sorti, avec son hydraulique en place .

    Curieux , non ???Pour quelle raison les trains d’atterrissage auraient-ils été sortis au-dessus de l’Atlantique ?

    Les photos laissent vraiment perplexe : le choc serait il de nature à déployer ainsi le train d’atterrissage ? En cas d’amerrissage forcé, n’est pas la dernière chose à faire si l’on veut que cela se passe en douceur ?

    Excusez moi pour le dérangement et merci pour une éventuelle réponse ...



  • stephane 7 juin 2010 11:39

    « les liens entre Wackenhut, les centrales nucléaires les déchets ..... et les néo-cons »

     

    Révélation intérresante et terrifiante à la fois : depuis le temps que je lis que le prochain 11/09 pourrait consister dans la dispersion de matières radioactives sur une ville ou autres...

    Il n’y a donc pas que dans les ex républiques soviétiques que ce genre de matériel peut échapper au controle gouvernemental et tomber dans de « mauvaises mains ».

    Merci pour ces infos.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès