Peillon n’est pas tout blanc - si j’ose dire- mais son initiative aura le mérite d’ouvrir le débat sur la façon dont la télé publique organise les soirées de débats politiques.
Rappelons nous les européennes de 2009 : une seule première partie de soirée y a été consacrée, organisée par A. Chabot qui à cette occasion...... s’était violemment plainte du comportement de ses invités, notamment Mélenchon. Lui se plaignait de l’organisation de l’émission où de petits salons divisaient les hommes politiques selon leur tendances et leur résultat attendu ou supposé...
Décidemment, madame Chabot a la souplesse d’un gourdin dès lors qu’on s’en prend à sa façon de travailler ; qui n’est pourtant pas sans soulever quelques problèmes !
C’est Noël, période faste pour les attentats ratés -faute de détonateurs comme au Printemps l’an dernier- ou comme cette tentative déjouée grâce à l’héroïsme citoyen...
Le bourrage de crâne continue dans les pays atlantistes, ne manque plus qu’une video de Ben Laden pour cloturer la période des fêtes.