• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Thomas

Thomas

Médecin hospitalier, la quarantaine. Intéressé par la géopolitique, la prévention santé et le développement durable, pionnier de la transparence et de la liberté d’expression, adversaire déclaré des DRM et des systèmes liberticides en général.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/03/2007
  • Modérateur depuis le 23/08/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 322 867
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 13 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Thomas Thomas 26 octobre 2007 17:05

    Un ami élu municipal d’un quartier chaud de Lyon me racontait une anecdote. C’était à l’époque de la mise en place du RMI et ce politicien pragmatique n’hésitait pas à racoler les « artistes » de son arrondissement pour sa cause électorale.

    Une de ces dames (pas vraiment la catégorie luxe) lui racontait comment, avec la mise en place du RMI, elles avaient vu arriver une clientèle nouvelle qui venait convertir sa prestation sociale en prestation tarifée !

    Je promets une belle carrière au premier politicien qui pensera à garantir des minima sexuels... Quant à la mise en œuvre, euh, des bons d’achat dans des maisons closes ?



  • Thomas Thomas 26 octobre 2007 16:59

    Je promets une belle carrière au premier politicien qui pensera à garantir des minima sexuels...



  • Thomas Thomas 26 octobre 2007 16:05

    @docdory

    La question n’est pas tant de déterminer si ces soirées existent réellement. La pression visuelle et médiatique (dont les exemples les plus flagrants illustrent cet article) existe assurément et rend bien plus compte de l’état d’esprit de nos contemporains que le contenu de quelques soirées au public restreint.

    Je suis convaincu que cette débauche visuelle ne prend pas racine dans une évolution des mœurs mais simplement dans une misère sexuelle assez généralisée, tant pour les hommes que les femmes. Les média sont un symptôme, pas une cause.



  • Thomas Thomas 26 octobre 2007 14:25

    Les médias en montrent de plus en plus mais leur succès et l’intérêt qu’ils suscitent ne traduisent-ils pas en priorité les frustrations globales de notre population ? Pour 1 qui mène une vie sexuelle pleine de « rebondissements », combien n’ont que leurs fantasmes à caresser ? Combien vivent seuls, dans l’espoir d’une relation épanouissante ?

    Je ne pense pas que le problème soit moral. Les médias montrent par nature ce que la population veut voir, rien d’autre, hors de tout militantisme pro ou anti (sauf pendant les périodes d’élections smiley ).

    Si la pression du travail, de la productivité laissait plus de temps pour la recherche de partenaire, si les médias ne figeaient pas les gens chez eux mais les incitaient à se rencontrer, combien auraient besoin de tous ces ersatz visuels ?



  • Thomas Thomas 26 octobre 2007 14:04

    Article intéressant même si un peu trop emphatique.

    Le Nouveau Centre a recueilli moins d’1% des voix à l’échelle du pays. Le problème, ce n’est pas qu’un groupe de 15 députés n’ait aucun financement, c’est qu’on puisse avoir 15 députés en rassemblant aussi peu de voix.

    La prochain étape de la transparence, c’est de pouvoir accéder au vote individuel de chaque député après chaque scrutin. Aux USA (pourtant rarement un modèle en matière de justice électorale), chaque électeur peut savoir ce qu’a voté son député et lui en demander compte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/