• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Watson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Watson 25 novembre 2010 11:20

    Je ne comprends encore comment une personne, comme le prénomé Hijack, pris en flagrant délit de mensonge, de re interprétation, de désinformation et de dissimulation partielle de documents qu’il a lui même mis en lien puisse encore se la ramener.
    Pauvre gars...

    Et comme il s’en bien qu’il est ridicule de bétise il noie le poisson en changeant de sujet pour parler du 11/09...



  • Watson 23 novembre 2010 18:14

    Ceci dit, je préfère faire une bourde comme ça, que ne rien comprendre ou ne rien vouloir comprendre à ce qu’on vous dit sur le sujet, ce qui est votre cas.

    Qu’est ce que vous savez de ce que j’ai compris ? vous savez quoi sur ce que je pense ?
    Vous n’êtes pas mieux que ce que vous dénoncez.
    Pitoyable.



  • Watson 23 novembre 2010 17:32

    Vous ne comprenez rien à rien, et je vous plains plus qu’autre chose.

    Mon message s’adressait à sisyphe et il signifiait en substance :
    * primo il n’est pas obligé de lire l’article ;
    * deuzio niveau bourrage de cranes, fariboles, paraboles et déluge d’âneries, sa clique de gogo en connait un rayon sur Agoravox !

    et je parlais en général et pas spécifiquement sur cet article. C’est clair comme ça ??

    quant aux conneries, j’attends que les blaireaux comme toi et tes potes viennent apporter une once de preuve, une once de raisonnement, une once de crédibilité, qu’ils fassent preuve d’une once de cervelle, au lieu de balancer leur fable sans plus d’explications.

    J’ai simplement lu par curiosité l’article qui posait un certain nombre de questions intéressantes sans plus. Une nouvelle fois je n’ai pas d’avis particulier dessus, par contre je réagissais sur le commentaire de sisyphe et sur le fait qu’il en avait assez de ce type d’articles. Je lui ai retourné son argument au sujet des monceaux d’articles gauchistes qui pullulaient sur Agoravox.



  • Watson 23 novembre 2010 17:13

    Et non, je n’ai aucun respect pour celui qui viens me servir ses boniments en esquivant les questions, en choisissant ses termes de façon à rabaisser ses contradicteurs, non, aucun.

    Entièrement d’accord...mais vous parlez de qui ??? de la clique benets qui squattent régulièrement Agoravox comme sisyphe, morice et des dizaines d’autres dont vous faites peut etre parti ?

    Et j’assume le fait d’être un gros connard.

    Je n’aurai pas dit mieux...et le fait d’assumer ne change rien à l’affaire, et même je me demande si cela ne l’aggrave pas...



  • Watson 23 novembre 2010 17:09

    C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...
    Niveau déluge toi et tous les gogo et gauchos qui te ressemblent vous déversez des articles et commentaires idiots à longueur de journée, franchement comme remarque c’est assez cocasse.

    Je te retourne la question : et toi et tes congénères gauchistes tu ne crois pas que tu ne commences pas à gonfler tout le monde avec tes conneries ?? dis moi un peu ??  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité