• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Watson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Watson 18 novembre 2010 17:01

    non mais cela sert juste à te faire comprendre que tu n’es pas fait pour le sport de compétition. Il en est de même pour l’ecole : tout le monde n’est pas fait pour devenir chercheur ou médecin ou prof d’université.
    C’est vrai que pour certains qui ne rêvent que d’égalitarisme forcené et nivellement par le bas c’est dur de le comprendre.
    Un élève qui met 3 heures à comprendre un problème de géométrie simple alors que son voisin met 5 minutes il faut juste lui expliquer que c’est très bien qu’il ait compris mais que d’un certaine façon ce n’est pas sa principale qualité les maths...et qu’il ne faut peut être pas trop espérer faire de études scientifiques très poussées, cela sert à ça les notes...



  • Watson 18 novembre 2010 16:50

    Oui bien sûr encore une autre niaiserie, parce qu’évidemment on trouve couramment des gens qui ne savent pas écrire et mais qui tiennent un raisonnement irréprochable. Comment une personne qui n’est pas capable de comprendre des règles simples va t elle tenir un raisonement qui tient la route sur un sujet compliqué. Je ne parle pas évidemment de règles subtiles de la grammaire française ou de la conjugaison de verbes improbables à des temps peu pratiqués mais juste accorder un adjectif ou écrire correctement les jours de la semaine...



  • Watson 18 novembre 2010 16:40

    Ou là là là que de conneries qui sont débitées...

    "ce que l’enseignement français a du mal à faire tellement il est imprégné de l’idée que le maître parle et que l’élève écoute et répète."

    si cela pouvait être le cas il y aurait mois d’ânes à la sortie du primaire...

    Ensuite oui c’est comme cela que ça marche ou doit marcher au primaire. Le maître parle et l’élève écoute c’est un peu le principe à cet age et même un peu plus grand. Mais remarquez bien que ce n’est pas spécifique à la france. Et je vous ferai meme remarquer que ce n’est en rien incompatible avec le plaisir d’apprendre et ce n’est en rien incompatible avec le fait de poser des questions, bien au contraire. Apprendre c’est d’abord savoir écouter...



  • Watson 18 novembre 2010 16:31

    Oui oui supprimons les notes on formera encore un peu plus d’illettrés...voila une belle perspective...

    Enfin déjà il faut séparer le primaire du collège. Personnellement au primaire je n’avais pas de notes mais des appréciations du type (TB, B, M, I et TI) et au collège les premières notes...

    Pour le reste lorsque dans une dictée au collège, comme cela se fait actuellement, on commence à compter les mots justes donc finalement à ne plus noter l’élève sur ses fautes mais sur ses «  »«  »«  »« compétences »«  »«  »«  » (j’ai mis beaucoup de guillemets car à ce niveau là on est en plein dans le foutage de gueule) on arrive avec des adultes qui ne savent pas écrire. Il suffit de lire les annones pour s’en convaincre : voiture en bonne état(gère) (peut être ???)



  • Watson 5 novembre 2010 11:11

    Loi de moi l’idée de défendre l’article de JL, mais alors vous, que j’ai mouché comme un morveux sur l’existence de l’OM que vous avez tenté de nier, ou de la pseudo démonstration du ralentissement du réchauffement (doublement fausse sur le constat comme sur l’explication), venir ramener votre fraise en toute occasion sur ce sujet là je trouve vraiment cela cocasse.

    Parce quant à vos données à vous, quelles sont elles ? vos prédictions sur la fonte des glaces, la hausse des températures etc etc, vous qui passez votre temps à confondre corrélation et cause, théorie et données.
    Je vous l’ai déjà dit epapel-l’idiot, oui je me permets de vous donner ce petit surnom qui vous va à ravir, vous êtes bête, sot et inculte. Et comme je vous l’ai déjà expliqué c’est nullement une attaque ad hominem mais purement factuel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité