• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zalka

Zalka

Jeune geek francilien, tout ce qu’il y a de plus banal...

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2812 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Zalka Zalka 22 avril 2009 13:25

    Il y a indénibalement un aspect bien pensance dans cette décision. On expose bien des momies et des foetus « monstrueux » depuis plus d’un siècle.

    Mais, à titre très personnel, le doute sur l’origine des corps est probablement valable pour interdire cette exposition.



  • Zalka Zalka 22 avril 2009 13:21

    Marsu, tu devrais savoir qu’il n’éxiste que deux camps dans la vie. Si tu ne soutiens pas le génocide des juifs, c’est que tu es un salopard de sionniste. Et si tu ne soutiens pas l’épuration ethnique d’Israël, c’est que tu est un salopard d’islamiste.

    J’ai franchement pitié d’abdelkader. Blanc ou noir : deux possibilités, deux neurones.



  • Zalka Zalka 22 avril 2009 13:13

    « Au contraire, je pense qu’un Le Pen, aurait plutôt éteint toutes ces tensions communautaires du fait qu’il ne voit que des français, sans distinction de couleur et de religion. »

    Bwahahaha



  • Zalka Zalka 20 avril 2009 15:21

    Blague d’autant amusante lorsque l’on sait que la très grande majorité des québecquois n’est arrivé sur place qu’après la cession de se territoire à la « perfide albion ».

    Les « maudits français » seraient ils les quecbecquois ? ^^



  • Zalka Zalka 17 avril 2009 15:22

    Le problème avec les pseudos féministes (et pas avec les vrais féministes), c’est qu’elles ont tendances à voir la situation comme une guerre absolue et totale des genres et surtout elles ne visent en aucun cas l’égalité des sexes, mais une domination de la femme sur l’homme.

    Obsédées par leur propre victimisation permanente, elle sont incapables d’admettre qu’il soit possible que des hommes soient battus par leur conjointe. Ce n’est pas possible, puisque ce sont des hommes, les victimes ! Ce n’est pas possible puisque cela impliquerait une culpabilité féminine !

    Les réactions de Reinnette à cet article sont correspondent de manière caricaturale à cet état d’esprit. L’auteur ne nie pas que les violences faites aux femmes soient plus importantes. L’auteur ne nie pas que les violences faites aux femmes soient ignobles.

    Il signale juste que les violences existent aussi dans l’autre sens. Après tout, pourquoi les mâles auraient ils le monopole de la connerie ?

    Alors, certes, on peut regretter le manque d’éléments de l’article, pas forcément autant de stats, mais quelques exemples concret. On peut aussi douter du chiffre de 7% des hommes quebecquois (cela me parait énorme).

    Mais de là à voir l’article comme une négation des violences faites aux femmes, il y a là un pas difficile à franchir. Enfin difficile seulement si vous ne faites pas partie des pseudo féministes qui croient que la possession d’un service trois pièces condamne le propriétaire à être un violeur violent en puissance et que la possession d’une poitrine et d’un utérus immunise contre la connerie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Témoignage






Palmarès