• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zalka

Zalka

Jeune geek francilien, tout ce qu’il y a de plus banal...

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2812 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Zalka Zalka 1er mai 2009 02:45

    Au deux trolls nazislamistes : le pire des ragots de café vaudra toujours mieux que la meilleure de vos propagande raciste.



  • Zalka Zalka 29 avril 2009 13:31

    Bien dit, bravo.

    Toutefois, une petite précision. Je suis totalement d’accord sur le fait que critiquer l’islam, ce n’est pas être islamophobe. Toutefois, l’islamophobie existe. Par exemple, les personnes de ce fil de discussion qui affirme que l’islam ne peut exister comme religion libre. Il y a un aspect péremptoire qui vise à nier aux musulmans ne serait ce que d’essayer.

    Et à l’instar des intégristes qui ridiculisent et isolent leurs correligionnaires, les islamophobes ridiculisent et isolent totalement ceux qui ne font qu’une critique de l’islam, sans haïr les musulmans.

    Pour le reste, je suis totalement d’accord avec vous. (On remarquera d’ailleurs, les interventions rapides et énergiques de deux énergumènes islamistes polluant régulièrement agora vox).



  • Zalka Zalka 29 avril 2009 13:18

    A mort les humains ! A mort tous les carnivores !

    Exterminons les lions, les dauphins, les requins, les aigles, les loups et les chiens, puis exterminons nous nous même !

    Un siècle plus tard, le reste de la faune crèvera par surpopulation.


    Au passage, Actias, et pour revenir à une critique plus sérieuse : il n’y a AUCUN putain de lien entre l’agriculture et l’élevage intensif d’une part et la grippe porcine d’autre part.

    Quedale ! Le passage du virus vers l’homme se fait via le porc depuis des millénaires. La grippe espagnole est arrivée à une époque où il n’y avait pas d’abattoir comme aujourd’hui. Par ailleurs, cette épidémie, bien que dangeureuse, n’a rien d’exceptionnelle. Ca arrive tout le temps.



  • Zalka Zalka 29 avril 2009 11:18

    Cohn Bendit a autant de culture scientifique qu’un corbeau crevé et Dugué a parfaitement raison de souligner qu’il a tort.

    Que Cohn Bendit ai raison sur les principes de l’agriculture moderne, je ne sais pas, mais j’admet que c’est possible. En revanche, mélanger la vache folle, les antibiotiques et la grippe, c’est de la connerie pure.

    Pour être plus précis, les antibiotiques ne combattent que les maladies bacterriennes. Cohn Bendit a probablement raison de dénoncer le fait qu’on bourre d’antibiotique les bestiaux, puisque pour une protection minimale, on génère des bactéries de plus en plus résistantes. Néanmoins, ce n’est absolument pas le fait de donner des antibiotiques qui a généré cette souche de grippe apparament très virulente. Pour preuve, la grippe espagnole, à une époque où les antibiotiques étaient loin d’être distribués à tous le monde et donc encore moins aux animaux.

    Avant d’attaquer Dugué, lisez le. Il ne juge pas l’opinion de Cohn Bendit. Il met en lumière l’idiotie de ces déclarations sur des liens qui n’existent pas.



  • Zalka Zalka 29 avril 2009 11:01

    Pour la première partie, cela parait pourtant évident. Usage de la troisième personne puis usage de l’adjectif possessif de la première personne. L’auteur passe d’un récit de ce qui est arrivé à une autre personne à un récit qui lui est arrivé personnellement.

    Pour la seconde partie, vous répondez à côté de la plaque. Je ne met pas en doute le témoignage, et même ci celui-ci m’étonne, je suis prêt à vous croire sans problème. La question que je me pose est la suivante : où est ce arrivé ? Dans une clinique privée ou dans un hôpital public ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Témoignage






Palmarès