• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zappa

zappa

On ne peu pas courir et se gratter les pieds.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zappa zappa 2 avril 22:36

    Merci pour l’article,

    Desproges disait : En France il n’y a pas de grand homme, il n’y a que des petits qui grenouillent, sautillent de droite et de gauche dans une sérénité d’incompétence qui force le respect.



  • zappa zappa 2 avril 21:05

    Merci pour l’article,
     
    Le sémitisme, quand on cherche un peu, se réfère à une région du nom de Canaan (bible hébraïque) actuelle Palestine. Dans cette région au croisement des continents les peuples (Assyrien, Philistin, Pharisien, Grec, Perse, Egyptien, Erythréen ...) échangés dans plusieurs langues dont l’Araméen, l’hébreu et certainement d’autres langues ou déclinaisons. Ceux qui se parlaient et se comprenaient étaient sémites. On parle de langues sémites et non de religion.
    Aussi attribué, aujourd’hui aux Juifs qui plus étant laïque (sioniste) des seuls sémite est une forfaiture qu’il faut dénoncer par une révision ou étude de l’histoire. Cela n’enlève rien de l’acte qui doit être considérai de droit commun entre citoyen (Montesquieu Charles Louis de secondat Baron de la Brède) en France. Quand on aime pas le Judaïsme on est judéophobe et les croyances ne valent que pour ceux qui y croient, pour les autres ....



  • zappa zappa 29 mars 19:51

    Mr Déproge disait en son temps, il y a dans ce monde deux types d’individus les juifs et les antisémites.



  • zappa zappa 19 juin 2017 20:57

    Merci pour l’article,
    Les guerres sur les terrains des opérations tournent aux avantages de ceux qui respectent le droit international et notamment La Russie mais pas que (Chine, Iran ...). Il y a une autre guerre, celle contre la suprématie du Dollar. Cette monnaie indexée sur plus rien du tout n’est plus, ou est en tain de disparaitre dans les engagements de gros contrats internationaux. L’Eldorado est à l’Est
    pour les financiers. Les familles se recomposent et ne sont pas anglo-saxonne. Un état particulier
    n’est plus aussi alaise car dépendant des U.s.a et situé au beau milieu de se qui semble l’enfer qu’il a promu et chérie.



  • zappa zappa 27 avril 2017 21:39

    Macron et ses collègues sont en train de nous la mettre profond de chez profond et en plus il ne s"en cache pas du tout. Je crois que la France est Américaine avec ses gros, ses ignares, ses néocons, son AIPAC et son trump Hillare qualifié dans Marine ou Emanuel. Je n’irais pas voter et le fait savoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès