• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ze_clarky

ze_clarky

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ze_clarky ze_clarky 26 juillet 2013 15:32

    @Par aimable :

    Tout à fait d’accord, et c’est d’ailleurs bien ce que je souhaitais mettre en exergue, c’est-à-dire la non-prise en compte dans la conception de ladite doctrine, de la nature intrinsèque de celui à qui elle était destinée (homo sapiens sapiens). C’est certes regrettable, mais à moins d’avoir l’outrecuidance de prétendre vouloir ou pouvoir reprogrammer le génome de 6 milliards d’êtres humains, la doctrine en question ne semble pas leur être adaptée.



  • ze_clarky ze_clarky 25 juillet 2013 23:56

    @L’auteur :
    Communiste !!!
    La belle blague...
    Le communisme, ne serait-ce pas cette doctrine qui s’est effondrée en 1991 avec l’empire qui l’incarnait ? Quand j’entends ces mots, j’ai l’impression de sortir d’une machine à remonter le temps (mais une machine cauchemardesque alors).
    Dites-moi, qu’ont dit les représentants des vestiges de cette doctrine lorsqu’en 2007, Sarkozy avec l’aide de Hollande, s’est torché le trou de balle avec le « NON » des Français à la constitution européenne en nous imposant le TFUE (exacte réplique de la constitution contre laquelle nous avions votée) ? Rien !
    Dites-moi, que disent ces mêmes représentants des vestiges de cette doctrine à propos de l’article 50 du TFUE permettant une sortie légale et en bon ordre de l’Union Européenne ? Rien !
    Dites-moi, que disent ces mêmes représentants des vestiges de cette doctrine à propos de l’article 63 du T.F.U.E. organisant et incitant les délocalisations massives de nos industries en Asie ? Rien !
    Dites-moi, que disent ces mêmes représentants des vestiges de cette doctrine à propos de l’article 32 du T.F.U..E. interdisant les taxes sur les produits importés ? Rien !
    Dites-moi, que disent ces mêmes représentants des vestiges de cette doctrine à propos de l’article 282 du T.F.U.E. interdisant à la Banque de France de battre monnaie ? Rien !
    Dites-moi, que disent ces mêmes représentants des vestiges de cette doctrine à propos du rapport du 08/03/2003 de la Direction Générale des Affaires Économiques et Monétaires organisant la déconstruction des services publiques au profit du privé ? Rien !
    Je vous ferai grâce des dizaines de millions de morts que cette doctrine morte a fait au long de son histoire.
    C.Q.F.D.



  • ze_clarky ze_clarky 2 juillet 2013 22:23

    @ unandeja

    La Suisse est assise sur des coffre-forts, et la Norvège est assise sur du pétrole !
    La France, elle, est assise... Sur que dalle.



  • ze_clarky ze_clarky 11 avril 2013 00:40

    Ariane,

    Par le biais du réseau social Facebook, je suivais, avec intérêt, votre actualité.

    Pour mon grand malheur, semblant faire preuve de l’intolérable outrecuidance du premier cuistre malvenue, j’ai osé commenter l’une de vos publications.

    Pire, j’ai osé comparer Jean-Luc Mélenchon à un acteur...

    Que n’ai-je pas fait ? Heureusement que la peine de mort est abolie. Heureusement que le lynchage n’a pas lieu sous nos latitudes, heureusement que nous n’en sommes plus aux délations telles que nous les avons connues sous les heures les plus sombres de notre histoire...

    Bref, vous avez jugé bon de me qualifier de « troll », d’effacer mes commentaires, puis comme si cela ne suffisait pas ; de me supprimer de la liste des personnes qui suivaient votre page Facebook... Vive la censure ! Tout ceci, parce que j’ai osé écrire deux ou trois mots qui contrarient votre représentation du monde... Quelle belle idée de la démocratie de votre part ! Quelle belle idée de la libre expression ! Quelle belle idée des libertés individuelles !

    Voici qui en dit long sur ce qui n’apparaissait pas clairement dans le programme du front de gauche...

    Était-ce de moi que l’on parle en terme de troll ?

    Est-ce l’idée du débat démocratique que vous vous faites que d’annihiler toute évocation, proposition, idée, pensée, suggestion, échange un tantinet divergent de l’idée que vous vous faites du monde ?

    Cela correspond-il à l’idée de JLM lorsqu’il évoque la démocratie et l’universalisme dans ses meetings ?

    Allons allons, rassérénons-nous, je pense que nous pouvions tout de même échanger...



  • ze_clarky ze_clarky 29 mars 2012 18:36

    Et si à votre article, l’on ajoute ces données :
    http://www.dailymotion.com/video/xaex8z_ampoules-basse-conso_lifestyle

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité