• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/08/2015
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 3515 713
1 mois 0 30 0
5 jours 0 13 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 331 193 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Zolko Zolko 15 février 2017 01:04

    @Gasty : « Il n’y a pas que la carte bancaire qui est imposé. »
     
    si, il y a pleins d’endroits où l’on ne peut plus payer en espèces : parcmètres, péages d’autoroute, bientôt impôts ...
     
    moi, je pratique le terrorisme administratif : à chaque fois que je dois payer (PV, impôts, taxes...) je fais un chèque et je paye 1 € de plus. Comme-ça, ils ne peuvent pas le traiter automatiquement avec une machine, il faut une intervention humaine.



  • Zolko Zolko 15 février 2017 00:30

    Je résume l’article : un Arabe Sunnite des Emirats Arabes dit du mal du gouvernement Iranien Chiite, sous différents prétextes plus-ou-moins vrais et plus-ou-moins inventés.
     
    Voilà voilà. Hyper crédible. Vous nous prenez vraiment pour des billes à ce point ? Votre propagande primitive est contre-productive, vous ne faites que confirmer tout le mal que pensent les Européens de vos semblables.



  • Zolko Zolko 14 février 2017 00:18

    « La police est là pour nous protéger »
     
    la jeune femme avec la pancarte est mal renseignée, car la police est là pour assurer l’ordre, ce sont des « forces de l’ordre », ou encore ASVP : « Agent de Sécurité sur le Voie Publique ».
     
    C’est peut-être là la source des violences : il y a un malentendu ! Certains pensent que la police va les protéger (de quoi d’ailleurs ?) alors que la police est là pour stopper ceux qui foutent le désordre. Comment cette erreur s’est-elle installée ?



  • Zolko Zolko 9 février 2017 22:58

    @orianeborja : « les »réformateurs« ou autres révolutionnaires conservateurs et assimilés. »
     
    ben justement, je ne sais pas de qui vous parlez : révolutionnaire et conservateur sont 2 concepts opposés, il est logiquement impossible que ça se réfère à une même personne.



  • Zolko Zolko 9 février 2017 14:10

    Super texte, bravo et merci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv