• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/08/2015
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 3491 713
1 mois 0 8 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 331 193 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Zolko Zolko 12 avril 16:23

    @Thot
     

    antisémitisme ... Le mot en lui-même est déjà assez tordu comme cela ... les mots n’ont plus aucun sens

     
    oh que si, ils ont un sens, vous devriez creuser un peu. D’ailleurs, creusons : 
     
    Si on disait juste « antijuif » ou « raciste contre les juifs », on verrait bien qu’il s’agit d’une critique d’une religion. Bof, ça serait pas très excitant ... 

    Mais en amalgamant « sémite » avec « Juif », c.à.d. la religion Juive avec l’ethnie sémite, le mot signifie que les Juifs sont un « peuple » originaire de la Judée dont ils ont été expulsés par les Romains, et maintenant ils retournent « chez eux ». Or, il existe en gros 2 courants très différents chez les Juifs : les Sepharades qui sont effectivement sémites et qui ont toujours vécu dans au moyen-orient, et les Ashkenazes qui sont essentiellement des personnes de l’Europe de l’est de religion Juive, et qui ne sont absolument pas sémites mais des caucasiens bien blancs. Il suffit de regarder Nathaniahoo ou Zelensky. Alors que les vrais sémites sont les Arabes ... dont les Palestiniens !

    Donc en imposant le terme « antisémite » pour désigner la critique des juifs, on donne la légitimité à TOUS les juifs, même les Ashkenazes Caucasiens qui ne sont pas sémites, de voler leur terre aux Palestiniens, qui eux sont sémites !
     
    Une petite note en plus : le pays d’origine des juifs est l’Egypte, comme le sait n’importe-qui qui a lu dans l’ancien testament que Moïse a ouvert la mer rouge pour sauver le peuple juif lors de l’exode. Mais c’est encore une autre histoire.



  • Zolko Zolko 12 avril 16:04

    @John
     

    Israël a lancé plus de 100 frappes ...

     
    « frappes » ... pourquoi relativisez-vous les actes de guerre Israeliens ??? Ce sont des BOMBES !!! Vous ne comprenez pas que le terme meme de « frappes » pour désigner des crimes de guerres est déjà de la propagande ? Vous etes victimes de la novlangue : Israel BOMBARDE ses voisons, y compris des cibles CIVILES, depuis 1/2 siècle !!! Il ne s’agit pas de « frappes » mais de BOMBES ! 
     
    Appelez un chat un chat, que diable. 


  • Zolko Zolko 12 avril 15:44

    @L’apostilleur : donc vous ne savez pas. Si vous n’êtes pas capable d’expliquer un terme que vous utilisez, ça veut dire que vous ne faites que de la propagande



  • Zolko Zolko 12 avril 14:04

    @Francis : c’est possible, mes cours d’histoire remontent à pas mal d’années, et j’avais pas beaucoup écouté à l’époque, merci de la correction.
     
    Mais ça ne change pas le fond de ma remarque je pense



  • Zolko Zolko 12 avril 13:23

    @L’apostilleur

    revendiqués racisés

     
    j’ai une question réelle : ça veut dire quoi « racisé » ? Moi par exemple, est-ce que je suis « racisé » ? Et comment puis-je savoir si je le suis ou pas, ou si quelqu’un que je connais l’est ? Question sincère, je ne comprends pas ce terme. D’ailleurs, est-ce un nom ou un adjectif ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv