• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/08/2015
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 3519 713
1 mois 0 34 0
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 331 193 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Zolko Zolko 26 juin 2024 12:57

    @Fanny

    sa virtuosité intellectuelle

     
    euh ... on parle bien du Macron « ça fait quand-même 7 ans que tu es là Bruno » : c’est bien lui ? Vous lui trouvez une quelconque aura intellectuelle ?
     
    Pour moi c’est juste un merdeux mal élevé, et probablement atteint psychologiquement par les drames de pédophilie de son adolescence (et ce même si on accepte la version officielle qu’il a eu une relation sexuelle à 15 ans avec sa prof de 39 ans).


  • Zolko Zolko 26 juin 2024 10:40

    @Fanny :

    Qu’on aille le chercher ? Mais chercher qui, où ?

     
    là : https://www.youtube.com/watch?v=uV03WtodrBw


  • Zolko Zolko 26 juin 2024 09:49

    @l’auteur : article intéressant, mais qui s’arrête au milieu du gué :

    Comment comprendre ce geste de l’oligarchie ? [...] Mais alors à quoi joue la caste qui tient les puissances financières occidentales ? [...] Que sait-elle que nous ne savons pas ?

     

    Que vous ne compreniez pas la logique de l’adversaire ne signifie pas qu’il n’en a pas. Au contraire, vous devriez partir de l’axiome que la caste financière mondiale est rationnelle et tenter de comprendre la raison, au lieu de partir de votre logique et affirmer qu’ils sont bêtes.

     

    Et il n’y a pas non-plus de secret caché, ils ne savent rien de plus que n’importe-qui qui se renseigne puisse savoir aussi : j’avais écrit, ici-même sur AgoraVox, un article en 2015 « Ce sera donc la dictature », qui expliquait ce qui allait se passer :

     

    Le pouvoir de l’ombre veut imposer une dictature en Europe, nous le voyons sous nos yeux. Si nous continuons à laisser faire, ce sera la dictature, et, au bout, la révolution, la mort et la destruction. Relisons nos livres d’Histoire. Et regardons vers l’Ukraine, la Turquie ou la Grèce, ça se rapproche.


    La faute originelle date de 2008 avec l’acceptation silencieuse par la population Française du viol démocratique par les élus Français lors de congrès de Versailles qui ratifia le traité de Lisbonne, en violation flagrante du référendum de 2005 contre le TCE. Un peuple lâche est un peuple mort.


  • Zolko Zolko 25 juin 2024 22:35

    @l’auteur : c’est dommage de ne pas profiter de ce site pour donner un lien vers votre profession de foi de votre candidature. Car là on reste une peu sur notre faim



  • Zolko Zolko 25 juin 2024 22:31

    @Legestr glaz : ma déclaration favorite est « dérèglement climatique », comme si le climat était réglé à la manière d’une horloge Suisse

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv