• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur AgoraVox est-il un média objectif ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 17 mai 2007 13:25

Forest Ent, Vous avez écrit : »ll y a eu beaucoup d’articles contre Pinocchio. Encore heureux ... Tout ça n’a eu aucune influence parce que les élections se font encore sur TF1 et les guignols, seule source d’info de beaucoup de retraités. »

Je relève l’acronyme de Pinocchio : il est de trop mauvais goût pour moi, manifestement, vous n’arrivez pas à écrire son nom. Sans doute, devez vous fermer les yeux et oreilles quand vous tombez sur un des ses écrits ou déclarations ? Cela fait de vous un fin observateur politique.

Pinocchio ? : pourquoi pas si vous pensez ce que permettra de rendre crédible votre stratégie de reconquête de l’opinion.

Par ailleurs, vous dites : « Sarkozy et l’UMP ont été victimes d’une campagne de dénigrement ? C’est amusant, je ne l’ai pas vécue comme ça. » Non, bien sur, le Pinocchio dont vous émaillez tous vos propos relèvent strictement du factuel : Sarkozy est un gros menteur, c’est évident, il n’a pas fallu attendre 23 heures de présidence pour s’en rendre compte.

Pour les vieux retraités , j’ai une solution : les prendre très jeunes (car ils peuvent être retraités à tout age), une bassine, 15 litres d’eau, 2 minutes la tête dans la bassine et hop !!!

Pour les jeunes qui s’obstinent à voter Sarkozy, là, je n’ai pas de solution, mais je suis sur que vous y avez pensé.

TF1 et les guignols : media de beaucoup de (vieux) retraités, dites vous : Ah bon, êtes vous en sur. Moi, je pensais que les guignols faisaient dans le jeunisme qui est le coeur de cible de Canal . Il est vrai que je ne regarde pas, je trouve cela très vulgaire.

Vous dîtes  »Je ne connais qu’une infime majorité de gens dans les sciences et techniques comme moi qui ont soutenu l’UMP Phrase ambiguë qui laisse accroire que vous avez voté UMP comme vous avez voté contre l’UMP. C’est ce que je voulais dire en vous demandant de faire un tour autour de chez vous : assez rapidement, vous devriez rencontrer des électeurs de Sarkozy.

Vous dites aussi : « C’est la suite du pillage en règle du bien public et l’aggravation de l’abîme social. » Ce n’est pas un phénomène Français mais un vent mauvais venu des pays WASP via Bruxelles. Je n’oublie pas que le contrat de Noël Forgeard ainsi que la structure EADS/AIRBUS ont validés par Jospin (entre autres) sur la pression de ce vent mauvais . S’il y a une personne qui peut inverser la tendance, je crois bien que cela soit Sarkozy.

J’attends avec impatience votre article sur : le travail n’est pas une valeur et bien entendu son corollaire : le chômage n’est pas un problème. Il est donc temps de cesser de l’indemniser par l’argent de ceux qui produisent et travaillent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès