• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Un mariage et pas d'emmerdements... du moins pas pour l'instant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 4 février 2008 17:49

Ben quoi Céphale, qu’on t-elles de scandaleux ces citations de Burni ?

Rien que du trivial sur les français et Paris

Moi je prèfère :

" : "Je suis fidèle… à moi-même ! Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie. L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas."
Elle ajoutait : "Je préfère qu’on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces. Prédactrice, ce n’est pas si mal pour une femme : ça déplace le jeu. Normalement, une fille est une proie
."

ou

 Carla’s love life before Sarkozy was complex - seven years ago she left French writer Jean-Paul Enthoven for his married son Raphael. 

ça me fait marrer quand je pense au pauvre Sarko.....un vrai défi pour lui car il ne sait pas si elle l’aime ou l’utilise, et en plus ça doit pas plaire à son pote le Pape !!!!

 

Ceci dit, une femme qui déclare ceci, moi j’ai plutôt du respect pour elle




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès