• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Le mariage homosexuel : vers la fin des lois communautaristes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 9 mai 2008 16:53

Chacun vit comme il l’entend mais il n’y a aucune raison pour galvauder les permis, droits et sacrements spécifiques des autres groupes. Le mariage consacre la fondation d’une famille par un homme et une femme. Il n’y a aucune raison pour que les homosexuels qui refusent de fonder une famille aient la même reconnaissance de la part des autorités avec les même droits qui y sont attachés. Personne ne leur interdit de vivre en couple.

De la même manière, ceux qui ont raté trois fois le permis n’ont pas le droit de conduire. Ceux qui sont pédophiles sont carrément poursuivis. Chaque fois il s’agit d’une discrimination intolérable pour les discriminé mais c’est comme cela qu’une société fonctionne.

L’Etat a tué la famille car les députés croient avoir l’air moderne en parlant de famille recomposée. Ils oublient trop souvent que pour les enfants qui ont un père à gauche et une mère à droite il s’agit d’une famille décomposée. Avec l’incitation à ne pas fonder de vraie famille, les députés ont provoqué la dissolution de la société. L’incitation consiste à donner à n’importe quelle union les mêmes avantages fiscaux et légaux (héritage, adoption) qu’aux gens mariés. Ainsi en ne se mariant pas on a tous les avantages sans en avoir les inconvénients. Pour preuve, le nombre de commentaires et d’articles qui trouvent que les sociétés des pays du tiers-monde sont bien supérieures à la nôtre sur le plan social car la famille y est respectée. En France, le père de famille a tous les défauts. Il n’a plus aucun droit sur sa famille, plus aucune prérogative. On ne lui reconnaît même plus le droit de donner son nom à sa lignée. Maintenant, au nom de la liberté (laquelle ?) ses enfants peuvent porter le nom de la mère. Quel est aujourd’hui l’incitation pour un homme à rentrer dans une telle galère ? Absolument aucune.

Il faut au contraire encourager la famille en lui donnant des avantages spécifiques permettant la constitution d’une économie familiale et d’un patrimoine familial. A l’inverse on pourrait couper les budgets des députés, des homosexuels et des autres marginaux de façon à démotiver les individus d’aller dans ce sens. On sait trés bien faire des campagnes de démotivation, pour le tabac par exemple. Alors pourquoi pas pour l’homosexualité ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès