• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Red

sur Ségolène contre tous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 17 juin 2008 14:03

C’est quoi ce truc : le social-libéralisme ?

Le jouissons sans entrave dès lors qu’on est riche et bien portant, ça va cinq minutes, mais la société est plutôt composée de pauvres et de malades que de Lagardère ou d’ Arnault.

Oublions donc le mot "social", le mot "classe", le mot "lutte" et le PS devient un gentil parti radical de bon aloi, tout ce qui manque à la force brutale de droite pour adoucir les angles, et cette droite l’a très bien compris qu’elle n’arrête de vanter les mérites des bouffons éléphants en claquant sans cesse le parti de sa grosse main vangeresse.

Il faut ouvrir les yeux, à une droite forte doit répondre une gauche encore plus forte et pas cette mascarade lénifiante d’aparatchiks baignant dans la graisse. Que ce soient Royal agenouillée en pleurs devant sa propre misère, Strauss Khan gavé aux tables internationales, Lang l’impromptu des raouts culturels, Delanoé le sage despote encapitalisé, ou tous les autres engoncés dans leurs certitudes de leaders d’une cause oubliée, on ne trouvera plus personne dans cette tribu d’un autre age pour défendre les intêrets de la nation ouvrière.

Quand on les voit tendre la main à ceux qui leur bottent le cul, quand on les voit s’asseoir sur les principes qui les ont fait, quand on les sent attirer par les ors du pouvoir, quand on les entend défendre ce qu’ils auraient combattu hier, il faut leur tourner les talons au plus vite, ils ne sont plus de notre monde, le PS est mort, et tant mieux si un véritable Phénix en renait, mais la route est longue, au train-train reculant qui les anime.

Ne serait-ce plus sage de voir ailleurs, là où les forces vives ont encore assez d’énergie pour le combat, là où seule manque la masse ?

Social-libéralisme, pourquoi pas soupe à la grimace....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès