• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION

sur Europe « protechtriste »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 16 juillet 2008 04:45

bonjour, 

N S a décidé d’en finir avec 68, alors que l’on ne recense plus que deux mille sympatisants nazi, la jeune génération allemande, née après guerre, avait massivement opté pour une voie alternative, et fait pression, ainsi, sur le mur de Berlin.
Reconnue jusqu’à l’organe central, la marque de la voiture du peuple, la paix, vit l’éclatement des couleurs de leurs dernières coccinelles , était déjà acquise, vu la réputation de leur combi ornés de fleurs. L’Alternativ, caractèrisée par toute une culture parallèle engagée dans une économie soutenue et prolifique, gagnant en part de marché, et en place du marché, jusqu’à pignon sur rue, vint à bout de ce mur de la honte, et ce, sans même aucune révolution de type « soixante-huitarde ».

C’est ce mouvement qui entraina le déséquilibre du déjà fragile bloc de l’Union Soviétique, puisqu’une quantité de membres lui tournait moralement le dos, et ce sont deux jeunes allemands qui donnèrent le coup de grâce.

Partis, quelques mois plus tôt vers l’ouest dans le but de faire le tour du monde en planche à voile et sur leurs lattitudes, ils arrivèrent un beau jour, à Vladivostok. Ils furent d’abord refoulés par deux militaires dans leur guérite, totalement hébétés, qui déclenchèrent l’alerte générale à l’incident diplomatique.

Moscou envoya, sitôt informé, du renfort et finit par admettre ces deux martiens qui arrivèrent sous les acclamations juqu’au Kremlin.
La paix, la vérité, est comme l’eau. Vous pouvez toujours établir des barrages, même de plus en plus hauts...L’eau fera le grand détour, mais reviendra.
Puis, vinrent progressivement ces faits marquants, Mitterrand et Helmut Kohl, main dans la main devant la flamme du soldat inconnu, place de l’étoile, à Paris. Et enfin, Mitterrand et Helmut Kohl, main dans la main à Aushwitch.

La paix n’a pas d’autre issue. Il faut, un jour, que la dignité l’emporte sur la rancune, et afin que s’installe le pardon, que l’humilité remplace l’orgueil. Comme vous le faites bien remarquer, N S en est loin... 

Depuis, les prises de positions mondiales des deux pays sont presque parallèles. Malgré les accrocs, ensemble ils s’unissent pour, à eux deux, (ou trois, avec la part britannique) doubler l’Amérique dans les airs, devancer l’Amérique avec l’Euro, et manquaient de peu de confier le pouvoir suprême..à deux femmes.
Le même Mitterrand, dans les années quatre vingt, annonçait la couleur, renonçant aux dettes des pays africains. Vinrent plus tard, la reconnaissance des tortures à l’encontre des algériens, la reconnaissance de la Shoa, et enfin la commémoration du soixantenaire de la raffle du Vel d’Hiv à Drancy.

Vous l’avez justement comparé à Poutine et Berlusscozy, heu pardon, deux dirigeants entravés par des pays victimes de puissantes Mafias. La plupart de ses comportements et des réformes qu’il a engagé déclarent à quel point il doit être secondé par des infiltrés douteux et voire même, dangereux...

On nous avait largement prévenu avant les élections...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès