• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joelim

sur A en manger sa cravate (épisode 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 13 septembre 2008 00:49
L’hypothèse (Olga 13h15) est intéressante : un "cadeau" fait par les USA aux russes en échange de quelque chose... Çà expliquerait ce non-sens stratégique de la Géorgie. Mais je ne crois pas à ce que ce soit lié à des promesses concernant l’Iran. Qui peut croire en effet que de telles promesses soient réalistes ?
 
Liberty (12H22) : "L’ex-KGB a repris le pouvoir en Russie. Il contrôle toujours de puissants mouvements subversifs dans le reste du monde" 
 
Ah bon ? Y a t-’il des preuves, des indices concordants, ou est-ce la propagande habituelle qui tend à être le prétexte officiel à la volonté manifeste de main mise des USA sur les gisements d’hydrocarbure ? (we like oil but we prefer subversion, trust us... et merde tiens)
 
Perso je soupçonne plutôt l’inverse : cette activité dérisoire dans la plus pure ligne des pro-conservateurs US ressemble à de la désinformation maladroite. Il faut dire qu’il y a tellement de boulot pour éviter que les gens s’interrogent ! Un conseil quand même : il faudrait mettre à jour le story-telling, les papys-mougeot des années 70’s c’est un peu ringue, et il y a le risque que les djeuns ne captent pô la petite musique. :DD 
 
De toute manière, sans arguments autres que les fautes d’orthographe et le style personnel, vous ne pouvez que vous enfoncer les gars. Heureusement qu’il y a quelques donzelles qui viennent fleurter auprès des vieux machos, çà vous permet de moins vous ennuyer... Quoique, le flirt textuel anonyme, c’e’st plutôt lège, çà fait même un peu pitié. A quand le premier mariage sur Agoravox, qui semble vouloir à terme tailler des croupières à Meetic, en publiant les posts trop vite pour décourager des discussions de comptoir qu’un rade ouzbek ne voudrait pas ?
 
OUPS, désolé de casser l’ambiance... En tout cas, l’article est drônement intéressant. J’irais presque à dire qu’il est à la presse ce que la grande cuisine est à MacDo. En tout cas il a du chien (c’est probablement ce qui attire la meute).
 
Et grand merci à El borrico (15h31) pour, je cite : "Combien de compagnes et d’enfants de ces humanoïdes sont ainsi sauvés de la hargne des ces troncs humains grace à Morice qui leur fournit un exhutoire à peu de frais ? ".
 
C’est agréable de bien rigoler. Çà valait le coup de lire le fil finalement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès