• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wuwei

sur Le « taclage » du PS, cela suffit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wuwei 18 octobre 2008 15:19

Ségolène Royale (17 millions de voix aux dernières présidentielles !)

Combien d’américain ont-ils voté pour G.W.Bush ? Cela a t-il suffit pour faire de lui un président éclairé ?
Pour les autres personnes mentionnées comme "preuve" d’une quelconque capacité à gouverner, je vous rappelerai que hormis pour déréguler à tout va et faire le lit du libéralisme je ne vois rien d’autre de notable à mettre à leur actif, que pour ma part je rangerai plutôt dans la colonne passif.


"Pas de stratégie ? Le PS y travaille avec les communistes, les radicaux de gauche, les verts et même peut être le Modem."

Un nouveau programme commun, quoi mais avec le Modem en plus, sans doute pour aller encore un peu plus à droite. C’est assez novateur comme stratégie, cela frise même celle d’une armée mexicaine.

Le Parti socialiste a une grande histoire derrière lui

 
Vous avez parfaitement résumé ce qu’est devenu le PS, un lointain, très lointain souvenir. Souvenir d’un parti qui ne faisait pas la courte échelle au capitalisme et dont certains dirigeants ne se seraient pas laissés corrompre par un Sarkosy, machiavel de prisunic. N’est ce pas DSK, Allégre, Attali, Kouchner et bientôt peut être Lang, Valls, et sans doute d’autres. Mais chez ces gens là les idéaux sont solubles dans les prébendes et autres rentes de situation.
Pour résumer et là je vous rejoins totalement, le PS n’a pas besoin d’être caricaturé, mais c’est plutôt parce qu’ il est devenu au fil du temps sa propre caricature.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès