• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Quand l'Occident établit un Etat mafieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 5 décembre 2008 18:14

1) Comme dab, il faut toujours tout répeter.
L’Occident c’est ce qui est a l’ouest du Rhin, donc d’abord et avant tout, nous, la France.
Faire la confusion entre l’atlantisme pro-US et "l’occident" , c’est nous nier nous meme.

2) On ne PEUT pas comprendre la crise yougoslave suivie de la crise albanaise sans comprendre que certains interets preferent nous voir faire chez nous , en Europe, les concessions qu’ils refusent de faire chez les musilmans qu’ils occupent.
Ce n’est pas un hasard si Kouchner, Finkielkraut, Bruckner, BHL , Gluxmann nous ont incité "au devoir d’ingerence" au moment ou les musulmans exigeaient de voir appliquer les promesses de la première guerre du golfe (une gestion GLOBALE des problèmmes du proche orient qui impliquait donc le golan et la Palestine occupée)

3) En flattant les puissances héritières de l’ancien colonialisme turque en Europe, on tue de fait la notion d’Europe chretienne au moment ou Turquie et Israel sont en train de frapper à la porte ....

La Serbie paye très cher, une fois de plus, les interets stratégiques de la "sorcière du nord" (la grande bretagne) et de la sorcière du sud (la Turquie).

Cette crise est symptomatique du fait que les interets qui gouvernent à la creation de ce que doit etre l’Europe sont tout, sauf europeens....

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès