• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Goldstein

sur Au PS la démocratie se mord la queue...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 8 décembre 2008 21:42

La propagande que les ségoliens déversent sur la toile est sidérante, inquiétante et dangereuse pour toutes les forces et le peuple de gauche. 

Monsieur Reboul, je ne sais si vous êtes militant du parti socialiste, mais comme un ensemble de personnes appartenant au courant ségolien, vous menez des opérations d’auto-destruction du PS, alors que c’est votre parti. 

Ségolène Royal a donc décidé d’adopter la stratégie de la terre brulée : on perd, mais on brule tout derrière nous. Cette stratégie ne sera ni bonne pour Royal, ni pour le PS, ni pour la gauche, ni pour les Français. 

Tout homme de gauche, ou toute personne qui pense qu’un changement à gauche est possible dans ce pays, comme je le suis, est insulté, écoeuré, atterré par cette opération de communication.

La façon, ensuite, qu’a Ségolène Royal de penser en permanence à sa propre personne, en dépit du CHOIX des militants, est désastreux, et constitue un véritable mépris pour la démocratie de ce parti.

Chacun sait que Ségolène Royal et ses sbires ont tout refusé. Peillon a refusé la poste de n°2 du PS. Les ségoliens ont refusé les postes qui leur étaient proposé, tout le monde le sait. Mais en refusant tout compromis, cela donnait encore une nouvelle façon de se victimiser en public (car la victimisation correspond au symbole de la martyr, cohérent avec "la maternité" que Ségolol prétend incarner) sur TF1, sur LCI, dans le Figaro, dans tous les médias de droite qui servent allègrement la soupe à cette opération d’auto-destruction de la gauche pour une simple et bonne raison : le "PATRON" (M. Sarkozy) veut Ségogo en 2012 contre lui, car il est sur de gagner. 

Désolé M. Reboul, mais pour moi, cette stratégie est celle d’une cinquième colonne du pouvoir Sarkozyste au sein du Parti Socialiste, le plus grand parti de gauche. 

Et pendant qu’un bon millier de supporters ségoliens déversent leur haine du PS et leur admiration pour "Ségolène" sur Internet, que les seconds couteaux déversent leur même lisier sur les grandes chaines de droite, les Français (51 %) et les sympathisants socialistes (71 et 75%) plébicitent Martine aubry, Bertrand Delanoé... Ségolène Royal est en baisse à seulement 41% chez les Français et 18% chez les sympathisants socialistes. 

Voilà Monsieur Reboul, j’espère que votre prochain article de socialiste sera sur la crise économique, les solutions que le parti socialiste peut proposer aux Français, sur la crise morale qu’il y a dans ce pays, sur la crainte que peut éveiller le régime de surveillance dans lequel nous entrons. D’ici là, je vous salue, mais j’espère que vous méditerez sur la discipline qu’exigent les choix démocratiques, et la modération qu’il faut avoir lorsque l’on est engagé dans un combat collectif. Pour le moment, les ségoliens apparaissent comme des semeurs sans précédents de divisions, à gauche. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès