• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vinvin

sur Il n'y a pas de démocratie sans justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 11 décembre 2008 00:10

Bonjour.

(@Carnac)

Non, je ne suis pa né dans une vide sidéral, JE SUIS NE DANS LA RUE.

Non, je ne suis pas un sauvage, mais mon instruction et mon éducation, aussi basique soit-elles je me les aient faitent moi-meme.

Mes parents ? Oui, bien sur sur j’ ai des parents. Mais les parents ne peuvent donner a leurs enfants que ce qu’ ils ont, et non ce qu’ ils n’ ont pas.

Financièrement ils n’ étaient pas très riche, et ils ne pouvaient pas me donner plus que ce qu’ ils gagnaient.

Idem pour l’ éducation.........

Les perents d’ enfants qui sont pourvus d’ une éducation peuvent la transmettre a leurs enfants. Maleureusement mes parents sont dépourvus de toutes éducations, donc ils n’ ont pu que me donner une éducation basique du genre : ( il faut dire pardon lorsque on bouscule accidentellement une personne, dire s’ il vous plait et merci, ne pas roter ou peter a table ou se grater le nez en mangeant, et ne pas peter dans les ascenceurs).

Le reste de mon éducation c’ est moi qui me la suis forgé tous seul.

Mes parents ? mon père est un ancien séminariste qui a abandonné le séminaire lorsqu’ il a connue ma mère, qui elle, était sacristine......( Alors essayez d’ imaginer le spectacle ! .......)

Il m’ on fait baptiser, faire la prfession de foi, les deux communions, etc..... mais ils ne ce sont jamais soucier de mon avenir.

Et puis en grandissant j’ ai un jour fini de croire au père noél, et quelques années plus tard j’ ai fini de croire en dieu. Je me suis donc fait débaptiser, ( au grand scandale de mes parents,) mais ils ont leurs convictions, que je respectent, mais cela doit aller dans les deux sens, eux doivent aussi respecter les miennes.

j’ ai vécu cher mes parents jusqu’ a l’ age de 23 ans, puis je suis parti en ville dans une citée HLM où j’ étais obligé de raser les murs, faisant pertie des minoritées de ce quartier de m*rde où j’ ai vécu pendant 11 ans.

Et puis un jour ce qui devait arriver arriva, j’ ai été agréssé, et j’ ai été obligé de déménager en urgence.

Je me souviens qu’ a l’ époque j’ avais été directement menacé, et que j’ avais appelé la police en URGENCE, donc la police avait embarquer plusieurs de ces cons, qui avaient tous étés condamnés a une peine de prison ferme, ( seuf le seul abruti qui était mineur). Je me spuviens que ce quartier de M...... avait été encerclé par la police et 3 cars de CRS, car un policier avait été bléssé durant l’ altercation entre les membres de la secte mahométane et moi, ainsi que la police au millieu.

Bien sur je ne suis pas "Myke Tyson" donc je ne pouvait rien faire contre ses salopards, mais je me suis venger quand meme pendant les élections, ( vous voyez ce que je veux dire ?.......) C’ est la seule fois où je me suis rendu aux urnes.

Depuis j’ ai construit un petit bungalow a la campagne de 60 mètres carrés, et présentement je suis bien tranquille. Et le matin, au lieu d’ etre réveilleé par les "scooters" des membres de la sectes mahométane je suis réveilleé par le champ des oiseaux, c’ est bien plus agréable.

Et je n’ ai pas de bruit le soir, ou en pleine nuit, comme c’ était le cas dans la citée HLM.

Alors voyez-vous, j’ ai vécu certaine années de ma vie a la campagne, et certaines autres années de ma vie en ville. Mais je préfère la campagne, avec mon jardin, ma piscine autoportée, mon hamack, les oiseuaux, mon chat, mon chien, et surtout le calme et la tranquilités.

Pour ce qui est de l’ environnement que j’ ai eu avec ma famille et mes parents, je ne les remercient pas , car ce n’ était pas vraiment génial........

De toutes façon lorsque mes parents ne seront plus, je sais qu’ ils’ vont me laisser "sur la paille" donc je n’ aurais pas besoin d’ un drap de lit pour éponger mes larmes les concernants, car je n’ éprouve aucune compassion ni aucun sentiments envers des "grenouilles de bénitiers" de leur espèce.

(L’ une de mes tantes, m’ eyant également escroqué de 10.200 euros, et avec ça elle ose marcher la tete haute, et aller a l’ église tous les dimanches ..........) Alors je ne suis pas croyant, mais (ne prédendant pas avoir le monopole de toutes les vérités,) si dieu existe, elle insulte dieu rien que par sa présence dans son église, vu l’ enc*lerie financière qu’ elle m’ a faite.



Maintenant pour en revenir a LA DEMOCRATIE SANS JUSTICE, je dis que nous vivons dans un pays ou la démocratie n’ existe plus, et la justice fonctionne a deux vitesses, raison pour laquelle j’ ai pris la décision de ne plus voter.

Que l’ on donne mes droits a mes enfants (adoptif , ) en régularisant leur situation, qu’ on remette les classes fumeurs dans les trains et les bistros, et ensuite je recommencerais de voter.



Bien cordialement a vous.



VINVIN.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès