• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Furtive Sentinelle

sur Sarko, le relanceur petit bras


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Furtive Sentinelle Furtive Sentinelle 6 janvier 2009 20:49

Notre Guide Ingénu rentre du Moyent Orient aprés trois diners, 2 dinettes et quelques bourdes bien sonnantes. Une ballade inconsistante et insignifiante vu les résultats !!!!
Il va lui falloir mettre les mains dans le cambouis à un moment ou un autre. Entretemps, il aura escamoté le poison de la crise dans des réformes abscones comme celle de Popôle Emploi sur le retour à l’emploi par les radiations ; l’ouverture du dimanche comme si cela allait ouvrir la caverne d’Ali Baba avec la grâce de la lampe que nous avons tous dans nos revenus. plus niais tu meurs. Il va peut être créer la hutième dimension de la hausse du pouvoir d’achat. Sarkoudini le grand prestigitateur.
A part le paquet friqué pour les copains, la pub pour les amis, je ne vois pas en quoi l’ingénu a assimilé les principes et les théories économiques tout comme ses splendides plaidoiries inconnues du grand public bref tout dans le bling bling insoutenable et infernal.
Aprés deux ans de pouvoir ; la vie quotidienne est devenue inconstante ; exemple : la Poste privatisée Maintenant plus de files d’attente, des numéros avec des temps d’antichambre à désespérer un moine bouddhiste avec boutique de tout et n’importe quoi même des modèles réduits de voitures postales. ah j’oubliais 5 a 10 chaises et pour les autres leurs cannes ; bientôt un piano bar et des distributeurs de boissons pour tuer le temps ou mourrir debout et rentabiliser l’occupation des lieux. Et je ne développe pas les à-cotés de cette expérience sauf la rage de m’être plaint dans le passé de ce service publique  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès